Antartika Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Voila je jouais pépère quand tout à coup déco: client timed out. Je me dis bon c'est un bug assez courant... Et puis voila qu'au moment de retourner sur le serveur: Et depuis impossible de se connecter à un serveur... Vous avez déjà eu ça?
splankno Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Oue je crois ue tu as du deco ta connection alors que le jeux etait encore lancé, enfin relance le jeux et ca devrait etre bon.
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 je viens d'avoir le même bug.... steam de merde ca commence à me taper sur les nerfs leurs MAJ à la con et leurs bugs que ces incapables n'arrivent pas a résoudre alors qu'ils ont créé chaque ligne du moteur... désolé mais coup de gueule apres m'etre fait modifier mon rate par un serveur, bloqué la moitié de mes commandes(cl_interp 0.01 au passage Oo) par un cvarblock, un bug d'id steam, le bug cité au dessus, ect...
jaykay Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Relance ton steam & tous ira correctement
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 et le message n'apparaitra plus à l'aenir?
rFlex Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Relance ton steam & tous ira correctement[/quotemsg]toutafait. et le message n'apparaitra plus à l'aenir? Si il peut très bien revenir, même solution qu'en haut : relancer steam. Ca fait déjà 3fois que ça me le fait depuis 1 ou 2 semaines.
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 relancer, redemarrer, reinstaller, bidouiller le config.cfg... en gros, encore un bug rajoué. ralala plus ca va, plus il y en a.
Antartika Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Ok merci. Ça m'étonnais j'avais jamais entendu parler de ce bug... Enfin si y'a moyen de s'en sortir ça va encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.