la plus belle video du moment !


Zovosko23

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Salut

13375p34k ouf

Oui a mes yeux elle est mieu mais c'est une video 1.6 desoler je me suis tromper ...

Bon ceux qui veulent voir cette video {Pas retrouver le lien desoler} il faut aller sur esport dans la partie video desoler les bug sous windows sont trop genant pour que j'aille vous degoter le lien sorry des que je peut je vous le donne.

J'en suis encore scotcher... lol

Bye je sort ...

S'il vous plait gentils modos pas de TT pour les fautes si il en a ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iQe_PRESENTS_i-Motio..>

Ex-Coequipier ;-)

D'ailleurs on le voit dans la video, il y a certains frags quand il était #4tg (on recrute au fait, donc si vous avez une ame d'excellent joueur ... ;-) )

iQe était un type bizarre, très bon joueur, un peu trop solo, trop pgm attitude, il est resté un mois chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réalisation qui est vraiment le meilleur de toute dans les jeagarn mais les frags, sont moins bien que underground...

13375p34k, je te parle de la serie de OURs dans undergroundIII... Si je veux je fais en 2 jours une video avec des frags aussi bien que lui...[/quotemsg]

Ouisque le topic est remonté... t'en est ou dans ta proposition ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je fais des frags aussi beaux tous les jours, c'est pas du cheat, juste une prise à revers et des hs.

en plus, c'est une des séries les moins impressionnantes de la vidéo, alors c'est une vidéo de cheaters?

apres, tous les joueurs de niveau correct se font bannir à cause des paranos.

je me suis fait bannir d'une dizaine de serveurs uniquement parce que les admins n'avaient même pas le niveau de voir qu'ils étaient trop faibles pour juger si quelqu'un cheat ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la vidéo de iQe est un peu bidonn.

C'est cool que la vidz est une bonne realisation, mais franchement, regardé les frags !

Ilss ont pas mauvais, certes, mais pas fait nomplus contre du level "middle" pour certains...

Les types sont 3 contre lui, tous à moin de 2 mètre dans le bp b de de_train, le mec à le temps de buter les trois alors que le dernier recharge en face de lui, mais c'est un pgm ce type !

:)

Donc voilà, encore une vidéo gachée à cause de frags bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais faut faire attention quand meme: quand je regarde des videos/demos de pgm (team américaine, scandinave, etc...) parfois je me dis: mais enfin ça n'a rien d'extraordinaire, c'est facile, moi aussi je fais pareil, etc...

iQe n'était pas un mauvais joueur, je pense qu'il a été du niveau des emulates, puisqu'on parlait d'un possible transfert vers chez eux. mais apparement il faut etre dispo de 17h à 3h de matin avec eux 7/7 ;-)

Enfin bref, les frags sont pas monstrueux, je confirme encore plus le fait que les frags sont realisés face a des mecs qui ne touche pas specialement bien.

Mais bon, jolie realisation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof comme video, certe bien realisée, quoique coté musique :sweat: c'est pas trop ça.

Les frags sont assez classic et n'ont rien d'exceptionnel, parfois la chance qui s'en mele ! :lol:

et pour repondre à celui qui dis ceci:

C'est surtout du cheat...[/quotemsg]

:kaola: :kaola: :kaola:

tout le monde auras compris je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne vois jamais les smileys quand je suis connecté? ca me marque les noms des smileys avec les ": :"... m'enfin...

je trouve que la vidéo "SLAP.css"(que splankno m'a fait découvrir je crois ^^) n'a pas d'égal au niveau de la réalisation pour l'instant...c'est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'avais un jeux avec cette qualitée graphique, je passerais mon temps à regarder les reflets etc...

Mais, malgrès la qualitée graphique soit disant "moche" de 1.6, je trouve ce jeux plus que regardable...Chaqun ses gouts.

Et pour les smileys, moi non plus je les vois pas mais je pense qu'ils font ca pour faire beau :arf: .

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cets pas du cheat? je connais le nom du cheat si vous voulaient savoir, jai le même sur mon DD, lanimation des morts et légèrement differente, quand on sais pas de quoi on parle on se tait...mdr la mentalité, je suis sur sylicoman na même pas vue la video...si jai le temps et l envi, jvous up une video avec ce cheat, vous me direz la dif^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cets pas du cheat? je connais le nom du cheat si vous voulaient savoir, jai le même sur mon DD, lanimation des morts et légèrement differente, quand on sais pas de quoi on parle on se tait...mdr la mentalité, je suis sur sylicoman na même pas vue la video...si jai le temps et l envi, jvous up une video avec ce cheat, vous me direz la dif^^...[/quotemsg]

Oui ça m'interesse ! Je m'y connait plus en cheat que je le laisse paraître... mais c'est pas l'endroit.

Donc oui, je veux bien une vidéo !

Ps: l'animation ne m'a pas choqué... je vais revoir la vidéo :)

Ps2 Oui... animation du Hs comme toujours... J'ajoute que c'est difficile de discerner un cheat à la façon dont la "victime" crève... Mais plutot "in-eye"... et une fois de plus, pour moi il n'y a strictement rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, le problème classique quand ce sont des joueurs inconnus c'est les frags "arrangés".

C'est pas très difficile à faire hein, suffit de voir avec quelques potes, qu'ils se placent d'une certaine façon et hop, on peut faire des actions de malade.

Y avait d'ailleurs une vidéo où les auteurs avaient avoué qu'ils avaient arrangés certains frags (dont un quadruple HS en wallshoot en B sur D2). Ils avaient quelques actions énormes et avaient décidé de faire une vidéo en la complétant avec des frags arrangés.

Personellement je vous recommande de lire le dossier de fistor ( http://www.vossey.com/news/4-ans-de-Fragmovie-Counter-Strike--i10399.htm ) pour trouver de belles vidéos sur 1.5/1.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si leger trenblement, je re dl 1.6 et jte montre, tu veux egalement du source?

Si je ne suis pas trop nul je ferai deux parti dans la video, une ou je cheat et l'autre sans cheat, t'essayera de me dire laquelle c'est^^...[/quotemsg]

Le tremblement est fesable à la main =)

Moi meme j'ai quelques actions ou ma souris par totalement en vrille (notemment lorsque j'ai testé mon func 1030 pour la premiere fois ... en match et tout cours!) Je ne maitrisais pas du tout sa glisse... résultat, les quelques frags que j'ai fais étaient pour la plupart des "space hs one shot uncontroled" :D

Bref, j'attands pour ta vidéo alors ;) (1.6 me suffira =))

Ps: Oui Arca, c'est possible d'arranger des situations (mais en même temps 5 OS en 5 balles, même arrangé, c'est plutot difficile ^^. Pour conclure, faut pas oublié que ce sont des actions uniques, choisies parmis tant d'autre... Et pour moi c'est le résultat de skill et de "chance". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skill + chance = très difficile, skill + chance + arrangement = plus facile ;)[/quotemsg]

La j'suis plus tout à fait daccord.

C'est un peu facile de toujours critiquer des frags...Pour vous c'est soit de la moule, soit des "noobs" en face, soit des arrangements, soit du cheat... j'en passe et des meuilleurs.

Biensur il y a certaines chose comme ça qui rentrent en compte... mais faut pas abuser.

Bref j'en conclu j'suis le seul con à apprécier ces 3 opus.

Bye

(Ps: j'attends toujours pour la vidéo avec et sans cheat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.