config ==> carte graph


357Magnum

Messages recommandés

Bonjour

j'ai actuellement un p4 3.2 ghz, 2 x 512 ram et une ati fire gl v3100.

je jou en 1024 et tout en low. j'ai de grosses chutes de fps.

je pense que c'est ma carte graph.

je voudrai juste une carte graphique pour jouer a css dans de bonnes conditions.

Donc budget de 400/500 € max meme si je ne pense pas que se soit necessaire.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ati fire gl v3100

KesakoOo?

p4 3.2 ghz

Va pas chercher plus loin... J'avais un 2.8 et une 6600 gt, j'avais moin de perf que la config minimale : /

Après je peux me tromper mais si tu peux achete un kit d'upgrade avec une cm et un processeur.

Ca doit couter 300 € et tu met le reste dans la carte graphique (150 devraient suffire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre ati et nvidia sur cs n'est pas exceptionnelle non plus. Mais de toute façon, le jeu tounerait parfaitement avec ces cartes.

La x850XT est "l'ancienne" génération de cartes graphiques, mais elle reste tout de même performante, juste en-dessous des 2 autres cartes. Pour css, ça passe parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je vien d'aller demandé a un joueur qui a un 3500+ et une 7800gt. Il ma dit que ce n'etait pas top.je cherche les 100 fps constant. un beau jeu ne m'interrese pas, je cherche les perf in game, donc une becane qui me permet de pouvoir gerer un full rush avec des smokes sans que mes fps tourne vers les 30. je pensai a une upgrade correct de ma carte graphique, mais en faite apres c'est sans doute mon proc qui va me frener car pour css il vaut privilegié un bon proco qu'une bonne carte. 4000+ et x850xt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, faut arrêter de déconner après, si avec un 3500+ et une 7800GT le mec il est aps content, y'a un problème.

si tu regardes sur ma config, tu verras que j'ai un PC moins bien que lui mais je n'ai aps à me plaindre du tout. Je joue avec les options à fond (sauf HDR, inutile) en 1024*768, et je tourne au-dessus de 60 fps constants même dans les smoke.

css n'est pas fear ou far cry, t'as pas besoin d'une bête de course pour pouvoir jouer. Et avoir 100fps constant ne sert à rien, si t'as au moins 60 fps constants, tu verras pas la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo j'ai bien fait de prendre une 6800gt à la place d'une x800pro à l'époque...

ce qui m'a convaincu : Nvidia avait changé l'architecture de la carte poue les 6800 et pas ATI, donc Nvidia semblaient miser sur le futur et les performances edt ATI sur la beauté des textures de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rigolez avec les l'argent qu'il la pourquoi il prendrait une carte bas de game

qu'il prenne la XFX 7900 GT XXX a 360 €

les xxx sa veut dire qu'il y on mis des meilleurs puce pour l'overlocked sans souci, elle ont le ventirad des 7900 GTX donc pas un bruit par rapport au ventirad d'origine prévu pour la 7900

bref niveau fréquence elle est proche de la 7900 GTX avec les pipelines et shader en moins

mais c'est la carte haute gamme avec le meilleur rapport qualité prix

il lui faudras aussi une alim sans doute

avec ça il est parti pour 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.