splankno Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ils descendent cs:s c'est tout... Tu remarquera qu'il n'y a pas (ou très peu) d'avis positifs sous cs:s dans la news... Notre cs:s n'est pas encore parfait (probleme de ping et de css tv) mais t'inquiete que dans un ou deux mois, les choses auront bien changées...
KriSpiX Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ce n'est pas une question d'avis, quand tu as la salle qui se vide parceque c'est merdique, c'est un fait, pas une opinion
Zovosko23 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 oui comme la dit splankno, css (pour ma part) a encore beaucoup trop de bug voilà pourquoi je n'y joue plus déjà pour les fps et autre bug. Mais on peut voir qu'il y a souvent de bonne mise à jour, donc d'ici quelque mois ou bien d'ici un an css deviendra un "bon" jeux. J'ai aussi entendu dire qu'ils allaient faire une suite de 1.6 en gardant le même game play et amélioré les graphiques mais ça reste des rumeurs donc c'est à vérifier. HORS SUJET lol je sais
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 on n'est pas la pour parler si CS:S est bien ou pas mais pour parler des grosses team CS:S si vous voulez que CS:S se développent il faut de grosses écuries, a mon sens et de ce que je vois Insane et Emulate peuvent jouer ce role
PrHopHet Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 il faut de grosses écuries, a mon sens et de ce que je vois Insane et Emulate peuvent jouer ce role[/quotemsg]inSain chandler, inSain emulate! en stand-by en ce moment donc ce n'est pas avec eux que l'on va "jouer ce role" du moins pas tout de suite car en ce moment toutes les teams sont bouleversés (Creativ`, inSain, emulate!), sa vient sa pars, il faudra un petit moment avant de pouvoir parlé de grandes équipes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 ouais désolé pour l'écriture. Pour Emulate ils vont revenir, ils ont trop d'intérêt à continuer Il faut trouver le bon équilibre de line up et que CS:S se démocratise un peu plus. J'ai confiance en l'avenir pour Source
spardy Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Emulate! chandler Et voilà résultat confirmé par les Insain en rapportant les GA face aux s.G
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 le ! ne me paraissait pas indispensable
Av3ng3r Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 3200 Euros # 5 Boitier Enermax CS 718 + alimentation # 5 Souris Creative Fatality 1010 # 5 Tapis collectors Half Life2 # 5 Clés 1GB Usb Cirrus White SWISSBIT # 5 Entrées Futuroscope # 5 Heartflex # 10 Ventilateurs 12 cm Enermax # 5 Casques SENNHEISER :|
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 y a eu masse lot a la GA oui ^^
spardy Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 et il y aura masse lots à la coupe de france plus une place pour la coupe du monde des jeux videos mais y aura t-il cs:s?
Av3ng3r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 C'est AlienWare qui met à disposition tout ces PC ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 ca dépend des partenaires de chaque LAN. Par exemple pour la WCG ce sera Microsoft qui mettra tous les pcs nécessaires à disposition des joueurs et organisateurs pour les 3 années à venir.
splankno Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Hum, vivement que les chiffres (autant coup d'une config et chiffres de la config (ram, cpu...)) soient annoncés. Ca va me faire baver un peu plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pour l'ancienne wcg, les machines avaient été annoncées. On avait newser a l'époque si tu veux un point de comparaison
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pour la GA, il parrait que l'ambiance CSs était beaucoup plus amicale que sur 1.6. les insain gardent leur trône et leur réputation: une team super longue à démarrer, mais une fois qu'ils sont dans le match, ils sont intouchables... je pense que sur la scene fr, s'ils arrivent à palier leur désavantage de chaque début de match, personne ne leur arrivera à la cheville... quant aux creativ, je ne vois pas vraiment d'où ils sortent leur notoriété... ils doivent encore faire leurs preuves.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pour CS 1.6, au risque de faire mon vieux jeu, l'ambiance provient probablement du professionnalisme qui s'est installé dans ce jeu à la différence de CS:S qui est encore relativement jeune. Les équipes de CS:S ne sont pas spécialement rodé au circuit "pro". De plus la notoriété des équipes ne s'est pas encore relativement installé donc la pression est moindre.
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 oui, mais bon : "YEAAAAH!!!" "PUT***!!!!" ect... à chaque frag, c'est sur que ca doit pas faire plaisir, professionnalisme ou pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai pas souvenir d'avoir entendu ca dans une finale de gros tournoi.
kou4k Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pas en finale, mais tout le long des éliminatoires lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 tu parles de Source ou de 1.6?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai pas vu ca non plus meme lors des qualif avec des teams haut level sous 1.6.
KriSpiX Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Pareillement. Et même que c'est le contraire souvent. Je me rappelle qu'à l'ESWC (surtout les Sk.sk) les équipes faisaient beaucoup plus de bruit quand elles gagnaient les rounds ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.