[RESOLU] Demo SourceTV CSS Bug Vue Grande Carte ?


ExSter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lancé un record SourceTV sur nos serveur war durant un match, tv_record xxx

Il y avait un délai de 90 sec avec la TV.

J'ai ensuite repris la vidéo pour la regarder. Lorsque j'ai mis l'option de vue Grande Carte je ne voyais s'afficher qu'un seul joueur !!! (celui sur lequel j'étais positionné).

Pourtant j'ai bien regardé, les options telles que Afficher traces de pas ou encore Status de la vie étaient bien cochés, mais je n'arrive pas à voir tous les joueurs CT+T sur la grande carte !

D'ou vient ce bug ? Aurais-je homis une option lors du record avec la SourceTV ?

Je viens de regarder une vidéo des emuLate! contre les #PHX, je peux observer correctement TOUS les joueurs sur la GRANDE CARTE, avec leur traces de pas et leur status de vie !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLU !!!!

En fait, pour lancer un RECORD avec la SourceTV il faut que le serveur soit vide ! De cette manière, la TV peut détecter les entités joueurs qui se connectent et les afficher sur la GRANDE CARTE.

En gros, il faut activer l'option : RCON TV_AUTORECORD 1

OU BIEN

disposer du Plugin ClanMatch qui lance automatiquement le record en effectuant un changelevel avant de commencer cut round ou autre ... voila voila pour celui que ca interesse.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.