de_dust_pcg


checkrob

Messages recommandés

Toutes les maps ne sont pas autorisées à être jouées en match officiel (genre ladder, cup etc..) mais bon, si c'est un match fun.. pourquoi pas.. :o (par contre dust_pcg en war, ca doit pas etre trop fun :heink: )

EDIT : Et normalement sur le site du ladder, dans le reglement, tu as une liste des maps autorisées, le plus souvent : de_dust2, de_aztec, de_nuke etc... (les maps classiques quoi.. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, faut arrêter quoi... Au debut s'était de_prodigy (heuresement, elle est de moins en moins joué) : interdite sur 1.6 (ou très très peu jouée) et ont la voit pas dans les tournois cs:s... La faute à quoi ? A un desequilibrage trop flagrant...

De_dust c'est pareil, elle sert à rien ste map :P

J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur la version "pcg" et franchement, c'est pareil : trop d'avantage ct...

Menfin... chaqun ses gouts.

Sinon créé un tournois special de_dustè_pcg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr splankno, et puis jvois pas l'histoire du deséquilibrage puisqu'on la joue dans les deux camps on est "déséquilibré" chacun notre tour en war

et puis prodigy nous on la prend, et ben ca va en terro on y arrive des fois (ca depend qui est en face lol)

et puis sinon pour dust pcg... je pense que tu y auras droit au :"c'est quoi ca, c'est pas officielle, vas y prends dust 2..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair foulek, en match amicale, la plupart des teams veulent des maps dites officieles mais il ne faut pas oublier que s'il y a un problème serveur, tu vas pas installer ta map sur le serveur de l'adversaire, tout le problème vient de là selon moi.

D'autres part, on ne peut pas vérifier que dust_pcg est la bonne carte si on en a pas une version sur son PC, un petit remapage et on se donne des nouveaux chemins bien caché pour se donner l'avantage.

Donc bon, c'est bien dommage de ne pas avoir plus de maps pour des matchs mais aucune grosse ladder ne le propose donc les matchs amicales en font les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je suis pas d'accord de_cbble est vraiment terrible c'est tres interessant de strater en terro sur celle la on peut vraiment s'ameliorer dans les rush et tout car ellle est vraiment dur pour les terros dut au nombres de planques où peuvent attendre bien s'agement les petits ct il faut utiliser les grenades ect... moi je l'aime beaucoup en war en tout cas mais après bien sur chacun son avis

Bonne journée tout l'monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sa map maudite... moi c'est inferno...

c'est juste psychologique ^^.

je suis sur qu'en jouant dessus pendant une semaine je l'aimerai bien(quoique inferno c'est quand même un massacre sur source...).

mais comme quand j'arrive dessus je change de serv, c'est sur que la tolérance elle s'améliore pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.