J'ai des balles en mousse !!!


azerty1967

Messages recommandés

bon je suis pas un boulet vu que sur la plupart des serveurs je me retrouve largement en tete des stats avec un bon ratio (2 mini) et que je me débrouille toujours pour etre en face des meilleurs fraggueurs !

le problème c'est que c'est jamais des one shoot ! des 94 de damages avec 8 hits de M4 ou d'AK ! en revanche j'attire les one shoot ! c'est quasi systématique ! et en face en face de tres pres je perds 9 fois sur 10 le duel !

je sais que les bonnes team ont des scrip ou config.cfg d'un genre particulier ! mais quand meme !

ça me désole !

parfois j'ai l'impression que les skins viennent se coller à mes balles et je pourrai tirer n'importe où que ça ferait un hs ! mais souvent, j'ai beau prendre mon temps je vise et... rien !!!!

j'ai une connection 8 Mo chez free avec fastpath (donc un ping de 20 environ) et le pc suivant:

xp 3200+

1 Go de ram 3200

nx 6800 boostée GT

pas de virus, spyware, ou autres ! bref une config largement idéale affichant 180 fps en low au test css...

à votre bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ! pas de lag ou de freeze ! 180 fps et 50 mini en jeu !

je vais pas dire que je frag pas ! mais j'en chie des ronds de chapeau pour ça !! quand je vois certains joueurs qui juste avec un chargeur en tue 4 ou 5 !

c'est pas net si tu veux ! je tue rarement avec une rafale !

en revanche une seule balle me tue a chaque fois ! et je ne fais pas de gros full sauf de pres !

c quasi du balle par balle en visant bien ...

je joue en 800*600 ou 1024*768 c'est pareil !

petit viseur ou grand idem !

parfois c'est dans la tete mais là c'est saoulant !

j'ai vu des config cfg étonnant avec des cadences de tir étonnant aussi, mais j'ai pas essayé !

il y a aussi des config.cfg qui grossissent les tetes, changent la config des armes ou les cadences de tir donc...

comme j'aimerai qu'on joue tous pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lag pas de freez... un bon début.:)

Par contre, t'es parano et tu dis n'importe quoi avec les configs' (si ca fait grossir les têtes, ça s'apelle Unreal tournament, et si ça tire plus vite, ça s'apelle mode burst du glock.... sinon tout simplement un cheat...)

Les autres joueurs tuent toujours en une balle, et l'herbe est toujours plus verte ailleur. :D

j'aimerai qu'on joue tous pareil...

C'est un jeu en ligne hein, tu controlera jamais les gars qui jouent en 16 bits, ou en résolution de 3*2 pour avoir des pixels plus gros qui dépassent. De même que tu ne vas pas interdire le jeu au gars qui aura 5 de ping grâce à sa freeboîte..., et l'autre en 56k qui en aura 150.

Gaisse ta Kqlqsh mec

A part ça je vois pas trop :D

Ha oui, chose que me fera toujours rire: C'est pas parce que tu vise la tete que la balle ira la... prends en compte le recul et tes mouvements (ben oui en plein straff tu vas pas faire des miracles à longues distances...) d'ou aussi les full avec le viseur dans les pieds, qui fait "hs" quand meme.

Bref =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ! pas de lag ou de freeze ! 180 fps et 50 mini en jeu !

je vais pas dire que je frag pas ! mais j'en chie des ronds de chapeau pour ça !! quand je vois certains joueurs qui juste avec un chargeur en tue 4 ou 5 !

c'est pas net si tu veux ! je tue rarement avec une rafale !

en revanche une seule balle me tue a chaque fois ! et je ne fais pas de gros full sauf de pres !

c quasi du balle par balle en visant bien ...

je joue en 800*600 ou 1024*768 c'est pareil !

petit viseur ou grand idem !

parfois c'est dans la tete mais là c'est saoulant !

j'ai vu des config cfg étonnant avec des cadences de tir étonnant aussi, mais j'ai pas essayé !

il y a aussi des config.cfg qui grossissent les tetes, changent la config des armes ou les cadences de tir donc...

comme j'aimerai qu'on joue tous pareil...[/quotemsg]

Ben oublie ça, les scripts à la con c 'est une sorte de cheat tout de même!

Dans le genre burst mode, fast awp, réglage de la cadence de tir (ce dernier permet à l'ak de pas trop disperser les balles!).

Comment ils vont faire en LAN ces gars la? Tout taper à la main?

Edit =.....que tu ne vas pas interdire le jeu au gars qui aura 5 de ping grâce à sa freeboîte......

5 de ping, c'est du trucage de rates!

Le fastpath ne va pas jusque la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde toujours le tickrate et je regle mon cmdrate et updaterate en fonction !

quand je dis viser la tete c'est quand je suis arrété ! je sais bien qu'en courant ça fait pas de miracle !

et pourtant il arrive pendant un temps qu'en courant la balle va exactement ou je vise ! c'est un ms je sais, mais 20 d'affilés c'est gros non ?

de toutes façons je le sens a la cadence de l'arme . la dispersion n'est jamais la meme ! je sais a l'avance quand je suis en "phase" avec le serveur... et là ca marche !

le reste du temps c'est viser en plein centre du skin avec awp et faire juste 85 de dégats alors qu'on est arrété tous les 2 !!!

autre chose: c'est sur mon serveur avec csp pour bloquer interp 0 et le reste !

sur les autres serveurs c'est souvent pareil .

bref tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.