raieman Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 il y a longtenp, j'ai acheter en bon fan de half-life : half life2 je decouvre qu'il faut internet!! quoi mais c'est n'importe quoi !!! maintenant apres des moi de vagabondage sur les forum je me resoud a poster ce topic pour savoir si maintenant on peu joué a half life2 sans internet ?? ou si possible sous linux??(j'en demande peut etre trop?va savoir..) merci d'une reponse @+
inconnu49 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Tu peux y jouer sans Internet mais pour l'installer et valider les fichiers il te faut Internet.
splankno Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Raieman ta bien une connection internet puis-ce que tu nous parle la? Sinon...
kou4k Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 tu peux valider l'installation avec un 56k, internet sert juste aux mises à jour et à l'identification pour activer le jeu. donc, en etant connecté avec un 56k ,tu peux installer HL²... apres, pas besoin de faire les mises à jour puisque tu y jouera en solo. ensuite, tu pourras y jouer en mode "hors ligne". ca n'a pas changé depuis 2 ans, valve se fout toujours autant de ses clients, sûr du succes commercial de leur jeu, ils ignorent les joueurs et se font un fric monstre...
splankno Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 kou4k. Si tu as un pc qui n'a pas internet, à quoi te sert t'il ? Disons que internet me parait indispensable, surtout quand tu possede un ordinateur. Alors si en plus il fait tourner hl²... C'est une question de logique.
0neshot Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 c'est écrit sur la boîte du jeu qu'il FAUT absolument avoir internet...
charlievpe Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 kou4k.Si tu as un pc qui n'a pas internet, à quoi te sert t'il ? Disons que internet me parait indispensable, surtout quand tu possede un ordinateur. Alors si en plus il fait tourner hl²... C'est une question de logique.[/quotemsg] Ah les jeunes ! Il y a deux ou trois ans, on n'avait pas internet à la maison et l'ordinateur avait son utilité, je te rassure ! Bureautique, graphisme, jeu, musique... C'était tout pareil, un peu moins rapide, certes... La seule différence, c'est qu'on se passait des disquettes. Maintenant, on a les attachements des emails !
raieman Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 en faite le probleme c'est mes parents!ils ont installé internet sous linux d'ou mon autre demande.et pour internet sur mon pc je peux toujours me graté! voila !
LeSage Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 on achete pas une connexion en fonction que tu a windows ou linux a mon avis tes parents ne veulent pas que tu ai internet tout court tu sais ou ce trouve le modem? branche ton pc dessus fait l'installation et le tour est joué
Antartika Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Tu n'as pas moyen d'avoir la connection pour 5mn? Eventuellement en déplacant le PC... Pour linux, c'est pas le plus simple...
raieman Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 apres l'instalation on a plus besoin d'internet? j'aivais cru comprendre que a chaque demarage steam recherchait les MAJ. merci de toute vos reponse! ^^
charlievpe Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Pour Half-Life 2, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de MàJ. Tu peux y jouer sans être connecté sans soucis !
raieman Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 et pour CS source il y en a encore ?
splankno Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 Cs:S se joue online, enfin ya des bots, et oui y a des mises à jour assez souvent sous css (environ une fois par mois).
kou4k Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 si tu lance steam offline, il ne cherchera pas les MAJ et tu pourras jouer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.