probleme agacant

cutkiller93

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous'

J'ai un enorme probleme qui va bientot me rendre fou ,alors depuis quelques jours je vais sur un server n'importe lequel je marche et a peu pres toute les 3-4secondes ma vue bloc (ma souris est inerte environs deux secondes)ou alors lorsque j'ai envie de marreter mon personnage lui continu a courir a peu pres 3-4 metres et enfin mais plus rarement je tire par acoue et la c'est comme si le bouton "tirer" ce bloquait et tout mon chargeur se vide.

je vous laisse imaginer a quel degres d'enervement j'en suis car je ne peut realiser aucune action a bien.

Merci a tous ceux qui pourront resoudre mon probleme

PS:cela va faire au moins 6 mois que je joue a cs:s et jusque la aucun gros probleme de ce genre.

Posté(e)

Non mon clavier et ma souris sont dans les ports normals et il n'y a pas de conflit de driver .

Sa marchait avant et c d'un coup que c'est venu dons c bizarre et sa me rend fou c comme si je pouvais plus jouer tellement sa bug.

Posté(e)

Essaye de jouer en metant ton fichier config.cfg en lecture seul qui se trouve normalement dans:

C:\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg

Si apres que tu ais fait ca y a plus rien c'est que ta un prog qui modifie ton cfg en cours de jeux..

Si ca continue bah je sait pas d ou ca peut venir..

Soit tu reinstalles tout soit tu fait une restauration Windaube a une date anterieur a ton probleme.

Posté(e)

Ce sont des freezes ou des bloquages de souris ?

Sinon est-ce que ce sont les drivers de windows par défaut ou ceux que ta souris + clavier ?

J'avais les drivers par défaut windows et ça me bloquait ma souris et le clavier, j'ai installé le CD qui était dans la boîte du clavier + souris puis aucun prob :)

Posté(e)

Ce pourait-ce que cela vienne de google desktop qui est tout le temps activé ou mon antivirus (le dernir norton antivirus)?

Pour ma config, je ne sait pa trop c l'ordinateur a mon pere mais je sais que je tourne aux alentours de 50 FPS en ajoutant les deux commandes suivantes:

- mat_bumpmap 0

- mat_specular 0

je les ai modifier des le debut et elle n'ont posé aucun probleme,donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.