Strats


fofo91

Messages recommandés

Tous d'abors bonjour,

En tant que strateur de ma team, je cherche a rentontrer d'autre strateurs pour amèliorer mes strats ou bien des liens de site intèrrèssant qui peuvent donner des strats toutes faite ou des petites planque sur les maps. Après avoir jouer un grand notre de match je me trouve encore bloquer sur certaine strats... :pt1cable:

Merci d'avance au personnes qui vont rèpondre a ce topic.

Pour les strateur qui voudrè m'aider laisser vos adresse msn.

Avril. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le plaisir d'une strat que t'a faite, c'est quelle marche après...

Imagine, tu va passer trois heures dessus, et ca te fait gagner un ou deux rounds, et ca, c'est la meilleur recompense que tu puisse avoir.

Donc pour moi, je vois pas l'interêt de partager ses strats, le but est d'inover, si tu a un type en face qui connait tes strats...

Tiens j'en ai une : tu fuis pas le rs terro.

:peteuncable:x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire de partager ces strats serait le meilleur moyen de faire progresser la communauté css francaise.

Si chacun garde ces strats on evoluera jamais. Ce n'est pas pour rien que les allemands sont souvent meilleur que nous tout simplement parcequ'il s entre-aide.

Mais bon les francais sont egoïstes et ca personne ne pourra les changers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déja débattut la dessus...

En effet c'est simplement ridicule de ne pas les partager sous prétexte que ce sont les votre.

Les hltv des plus grandes teams ont toujours été disponible... La variation du jeu et la diversités des strats étants des facteurs très importants...

"Fin bon, moi c'est rush spawn terro au site A, contre les bots ça marche à tous les coups ou presque. Gardez ça pour vous j'ai mis 9 ans de Cs à trouver ça !"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... on se fait chier à reflechir des heures à une strat, plus une semaine pour la tester sous tout les angles...

franchement, si on est strateur, on est capable d'innover ou on laisse la main.

un strateur est celui qui a le plus de boulot dans une team.

et si tout le monde partageait ses strats comme les allemands(c'est marrant mais je suis plus que perplexe quant à cette affirmation Oo), autant jouer sans strats.

le but d'une strat est de gagner, pas de se faire des amis.

ceux qui font des tournois/ladders comprendrons surement...

par contre, on peut créer une strat à plusieurs, l'améliorer.

je trouve que c'est une bonne facon de se faire des amis et d'améliorer une tactique.

mais allez demander à un GG de vous donner une strat ^^ vous allez voir comment vous serrez accueillis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... on se fait chier à reflechir des heures à une strat, plus une semaine pour la tester sous tout les angles...

Si tu strat pas pour le plaisir c'est pas un bon début =)

un strateur est celui qui a le plus de boulot dans une team.

Leader In-game et strateur, c'est pas la même chose :P

et si tout le monde partageait ses strats comme les allemands(c'est marrant mais je suis plus que perplexe quant à cette affirmation Oo), autant jouer sans strats.

Je sais pas si les allemands partagent ou pas, mais le "autant jouer sans strats" me sens ... injustifié =)

le but d'une strat est de gagner, pas de se faire des amis.

je trouve que c'est une bonne facon de se faire des amis

Qui te parle d'ami nolife geek mega kikoo ? xD

et d'améliorer une tactique.

Heuresement :P

mais allez demander à un GG de vous donner une strat ^^ vous allez voir comment vous serrez accueillis...

Mal, il va penser que tu te fou de sa gueule en ne sachant pas télécharger une demo Hltv ou in eye de lui-même :D

Là ou les strats se doivent de rester secretes, c'est effectivement lors de grand matchs (avant une finale par exemple...) Bien qu'elle soient toutes connues pour les grosse teams, c'est surtout le moment ou on place telle ou telle tactique qui fait la différence.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes 3 premieres reponses sont pas vraiment argumentées et logiques... et qui t'as parlé de leader ingame?

seule ta derniere phrase n'est pas là pour regler tes comptes. ca devient une habitude d'essayer de chercher la petite bette, 13375p34k, et pas qu'avec moi. c'est marrant 5 minutes...

je ne suis pas sur ce forum pour regler mes comptes ou me passer les nerfs sur les pauvres posteurs, je donne mon avis et mes arguments...

sinon, pour en revenir au sujet, une stratégie a pour but la victoire ou une entente, et l'entente n'est pas vraiment possible sur CS ^^(on peut négocier un 24/24, mais ca risque de pas être tres interressant).

demander de l'aide pour strater, je trouve ca logique et justifié.

cependant, quand on a fait une strat, qu'on appartient à une team et que le but de cette team est quand même de gagner ou se faire un nom, je ne connais pas beaucoup de monde qui irait donner cette strat à n'importe qui par simple gentillesse.

une strat, si elle est connue par coeur par un adversaire, ne sert plus à rien, et c'est indéniablement ce qui arrivera si elle est diffusée en public.

c'est cela que je voulais faire ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tellement le temps donc je vais développer un chouilla :)

Pour chercher la petite bête, c'est peut etre vrai... mais tu sais quand même pas quoi répondre à mes trucs "pas argumentés" =).

Premier truc, une strat par définition c'est pas "chiant" à faire. Tu y passe du temps, t'y penses beaucoup... Bref, ça peut etre un passe temps. Mais si ça commance "à te faire chier à réfléchir dessus" ça se ressentira sur la qualité des strats :P.

Le Starteur qui à le plus de boulo. Je suis personnellement pas trop daccord.

Une team c'est vraiment un ensemble, tu ne peux rien négliger. Si je devais désigner un gars important pour moi ça serait le leader-in game. C'est lui qui fait appliquer les strats, et qui à le controle de la team une fois le match lancé(voir derniere réponses). :)

Je sais pas si tu te rends compte de l'ampleur de Cs... Aucune grosse team n'a de secret particulier (et si c'est le cas, genre une superbe strat qui "pwn son toutou"... ça restera pas longtemps "secret" =)).

Pour finir, les tres grosse team ont plus de strats en "commun" que tu le pense (sur Dust2, tu te doute que cette carte est exploitée a fond depuis toute ces années...), et je me répète, c'est l'application, la qualité de coordination, d'enchainement et le skill qui font le reste...

Dis moi ce qui te semble illogique j'expliquerai en détail. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, tu as mal interprété ma phrase ou je me suis mal exprimé.

quand je dis "se faire chier", ca veut dire y passer du temps et galérer à trouver le moindre passage, rush ou point de campe. un effort long sur la durée quoi...

ce n'est pas forcément désagréable à faire, au contraire, quand on pense trouver une tactique infaillible, qu'on teste, on prend beaucoup de plaisir.

genre: "je me fais chier à finir ma tour en lego et mon petit frere marche dessus"(oué bon... vla l'exemple :D)

pour le strateur, il travaille beaucoup en dehors des matchs, et doit expliquer minutieusement et mettre en oeuvre ses strats. après, les joueurs de la team travaillent ensemble sur d'autres strats ou pour améliorer celles-ci.

le leader ingame est aussi important, et applique les strats en match, mais sont rôle est de diriger et d'improviser avec son équippe en match.

de toutes facons, dans la plupart des teams non professionnelles, le leader ingame est aussi un strateur.

apres, les strats de base des teams pro et autres sont connues, c'est indéniable, mais ils développent des subtilités constamment et essayent de nouvelles strats avant un match important, ce sont ces strats qui doivent êtres dissimulées, ne serai-ce que le temps du match.

pour finir : je prefere largement ton dernier post ^^ il est moins agressif. (j'avais pas vaiment envie de répondre aux premieres phrases de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rendre le rôle de strateur + sympas en justement rencontrant d'autre strateurs.

Moi perso j'ai passer du temps a èlaborer des strats mais j'aurai pu trouver sympas l'èchange de certaine astuces.

Juste pour peu être èvoluer et changer de point de vu, je pense qu'èchanger des point de vu peu être sympas. Mais apparament tous le monde n'a pas le même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.