floyd Posted March 27, 2006 Report Posted March 27, 2006 Bonjour à tous, Je viens de prendre un serveur dernièrement, je prends dans cfg, le fichier adminlist pour pouvoir me mettre admin du serveur, j'ai mis comme il fallait mettre, à la fin du fichier : // in your config.cfg file in your client installation. // // STEAM_0:1:****** // pseudos Mais quand je test sur le serveur avec la touche "=", il me dise que je ne suis pas admin. Fallait-il faire autre chose, ai-je fait un erreur ? Merci
Antartika Posted March 27, 2006 Report Posted March 27, 2006 As tu rebooté ton serveur (ou simplement changé de map) ?
floyd Posted March 28, 2006 Author Report Posted March 28, 2006 C'est bon, cela marche, Merci. Par contre, j'ai un nouveau problème, j'avais rajouter des maps Customs, avec le Mani Plugin, les maps misent n'apparaissent pas. Quelqu'un peut m'aider ?
checkrob Posted March 28, 2006 Report Posted March 28, 2006 Il faut que tu modifies le cfg de la maplist et du mapcycle
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.