floyd Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, Je viens de prendre un serveur dernièrement, je prends dans cfg, le fichier adminlist pour pouvoir me mettre admin du serveur, j'ai mis comme il fallait mettre, à la fin du fichier : // in your config.cfg file in your client installation. // // STEAM_0:1:****** // pseudos Mais quand je test sur le serveur avec la touche "=", il me dise que je ne suis pas admin. Fallait-il faire autre chose, ai-je fait un erreur ? Merci
Antartika Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 As tu rebooté ton serveur (ou simplement changé de map) ?
floyd Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 C'est bon, cela marche, Merci. Par contre, j'ai un nouveau problème, j'avais rajouter des maps Customs, avec le Mani Plugin, les maps misent n'apparaissent pas. Quelqu'un peut m'aider ?
checkrob Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Il faut que tu modifies le cfg de la maplist et du mapcycle
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.