serveur et sites css down


spardy

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde je voulais juste savour a quoi c'est mon site est down celui des spirit of game, cf , des sL et j'en passe lol je voulais faire un bete de sondage sur vossey.com mais y me manque les infos pour^^ donc voila je voulais juste savoir a quoi cela etait du

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la refaire : sur ce topic, il y a marqué qu'une coupure de courant avait provoqué les problemes.

j'ai demandé si un virus avait pu en être la cause(de la coupure...)...

vala, bon, avec un mot "virus?", c'est peut-être pas tres explicite, mais j'ai lu les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires, un virus serait capable de provoquer une coupure d'electicité dans ton pc et/ou de le faire flamber...

M'enfin, je pense que tu ne risque pas grand chose : ces virus, si ils existent, doivent s'attaquer à de grandes entreprises, et non à nous...

Et puis, un générateur electrique n'a rien à voir avec un pc, donc le virus : /

ps : j'ai jamais dis que les virus s'étaient bien, ceux qui les font sont des cons qui ont rien d'autre à faire que d'emmerder les gens... A mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dires, un virus serait capable de provoquer une coupure d'electicité dans ton pc et/ou de le faire flamber...

Une coupure dans le Pc ? Le Pc n'est pas un générateur comme tu le dis apres... donc s'il y a une coupure ça ne vient pas de lui (j'adore ta contradiction :D)

M'enfin, je pense que tu ne risque pas grand chose : ces virus, si ils existent, doivent s'attaquer à de grandes entreprises, et non à nous...

Un virus sert par définition à faire chier (enfin j'le vois comme ça), donc pourquoi pas nous ? :D

Et puis, un générateur electrique n'a rien à voir avec un pc, donc le virus : /

Le virus quoi ? Non, mais il y a une alimentation, qui elle peut être endommagée, donc tomber en panne, donc peut causer des dommages ... t'as suivi ? ^^

Feux d'artifice en prevision dans la maison ! maman regarde la lumière ! Wow jsavais pas que les pc pouvaient afficher une telle qualitée d'image...

J'me sens visé j'ai raison ? :whistle:

Bref, j'ai précisé que j'avais lu quelque part qu'un virus ne pouvait pas toucher le hardware... Donc non ton Pc va pas cramer et tu pourra pas appeller ta maman pour le feux d'artifice :sol:

(Mais comme jsuis un bidoulleur fou hyper expérimenté je vais développer mon idée pour voir :pt1cable: .... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.