spardy Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour tout l'monde je voulais juste savour a quoi c'est mon site est down celui des spirit of game, cf , des sL et j'en passe lol je voulais faire un bete de sondage sur vossey.com mais y me manque les infos pour^^ donc voila je voulais juste savoir a quoi cela etait du bonne journée
Ossman Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Le DataCenter Redbus a eu une coupure d'electricité, des milliers de sites et de serveurs français sont hébergé chez eux...
Av3ng3r Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Des coupures se passent dans toute l'Europe... rapideshare et google étaient aussi down avant ^^
LoOnE78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Idem , j'ai beaucoup de server site down
Ossman Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Faudrait peut etre lire ... Le DataCenter Redbus a eu une coupure d'electricité, des milliers de sites et de serveurs français sont hébergé chez eux... Aucun virus rien, c'est pas le bug de l'an 2000, faut stopper avec vos fantasmes
kou4k Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 bah, j'ai juste entendu parler de coupure, pas informé, je demande... un virus aurait pu avoir provoqué ca ^^.
Antartika Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oui mais quand tu postes lis les messages avant...
kou4k Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 je vais la refaire : sur ce topic, il y a marqué qu'une coupure de courant avait provoqué les problemes. j'ai demandé si un virus avait pu en être la cause(de la coupure...)... vala, bon, avec un mot "virus?", c'est peut-être pas tres explicite, mais j'ai lu les messages.
splankno Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 D'après les dires, un virus serait capable de provoquer une coupure d'electicité dans ton pc et/ou de le faire flamber... M'enfin, je pense que tu ne risque pas grand chose : ces virus, si ils existent, doivent s'attaquer à de grandes entreprises, et non à nous... Et puis, un générateur electrique n'a rien à voir avec un pc, donc le virus : / ps : j'ai jamais dis que les virus s'étaient bien, ceux qui les font sont des cons qui ont rien d'autre à faire que d'emmerder les gens... A mort !
13375p34k Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai entendu que les virus étaient uniquement software. (En gros on peut toujours récupérer le hardware donc).à ... mais si un virus augmente le voltage du processeur à une valeur excessive, et désactive les sécurités... oui effectivement ça risque d'être sympa ...
splankno Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Feux d'artifice en prevision dans la maison ! maman regarde la lumière ! Wow jsavais pas que les pc pouvaient afficher une telle qualitée d'image...
13375p34k Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 D'après les dires, un virus serait capable de provoquer une coupure d'electicité dans ton pc et/ou de le faire flamber... Une coupure dans le Pc ? Le Pc n'est pas un générateur comme tu le dis apres... donc s'il y a une coupure ça ne vient pas de lui (j'adore ta contradiction ) M'enfin, je pense que tu ne risque pas grand chose : ces virus, si ils existent, doivent s'attaquer à de grandes entreprises, et non à nous... Un virus sert par définition à faire chier (enfin j'le vois comme ça), donc pourquoi pas nous ? Et puis, un générateur electrique n'a rien à voir avec un pc, donc le virus : / Le virus quoi ? Non, mais il y a une alimentation, qui elle peut être endommagée, donc tomber en panne, donc peut causer des dommages ... t'as suivi ? ^^ Feux d'artifice en prevision dans la maison ! maman regarde la lumière ! Wow jsavais pas que les pc pouvaient afficher une telle qualitée d'image... J'me sens visé j'ai raison ? :whistle: Bref, j'ai précisé que j'avais lu quelque part qu'un virus ne pouvait pas toucher le hardware... Donc non ton Pc va pas cramer et tu pourra pas appeller ta maman pour le feux d'artifice :sol: (Mais comme jsuis un bidoulleur fou hyper expérimenté je vais développer mon idée pour voir :pt1cable: .... ^^)
kou4k Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 ya bien des virus bios... mais je sais pas du tout si c'est possible que ca provoque une surtension ou quelque chose comme ca.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 si c'est un virus qui s'attaque au hardware, il peut tres bien modifié les valeurs des tensions du processeur et de la ram. Bonjour les dégats
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.