Encore et toujours des fps en mousses !

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je cherche vraiment une aide qui sera UTILE.

J'ai testé la cfg à Jd, les rflex machin chose (qui sont pas très efficaces d'ailleur : /), plein de commandes... Rien n'y fait, je me retrouve toujours à 15/17 fps ingame donc impossible de jouer correctement.

p4 2.80 ghz,

512 mo ram ddr 2

6600 GT MSI 128 Mo

Merci.

Posté(e)

OyamdE lol paye ta reponse en carton =s

splankno je suis comme toi je test beaucoup de commande et ca ne change rien :s au contraire ca me retire des fps ^^

Sinon tu as essayé d'autre resolution dans le jeu ? Moi ca ma bien aidé ( Meme si j'ai pas un max de fps O_o )

Aussi sur certain serv je sais que j'ai moin de fps que sur d'autre apres va savoir pourquoi

Mais c'est vrai qu'avec ta config tu devrais avoir quand meme plus de fps

Mais bon apres ca depand de beaucoup de chose :(

Posté(e)

Onamyde, j'ai formaté hier soir...

Aucun pare feu activé.

Et oui, je pense savoir me servir d'un pc !

Sony : moi aussi les fps changent en fonction des serveurs.

En fait, je vais re test, mais e crois que si tu met aucune commande et le jeux en dx 8/9 tu devrais avoir plus de fps, je sais c'est con mais je vais test...

ps : Nous les lows fps, nous allons nous revoltés un jour ! Pro mode guerira notre maladie ?

Posté(e)

Ta carte doit etre branché sur le port agp, et reliée à l'alimentation du pc. C'est tout.

Avec Athlon XP2600+ 6600GT 128 + 1GO RAM j'ai entre 60/100 fps....donc tu devrait avoir a peu de chose près la meme chose

Posté(e)

T'a un athlon et moi un p4 2.8 et 1 go de ram, ca en fait de la difference :)

Bon ma cg est relié e au port agp (sinon elle serait pas reconnue, hun...) et à l'alimentation. Je vais essayer d'enfoncer un peu plus la prise molex, peut-être que ca vient de là...

Posté(e)

ajoute dans les options de demarage -heapsize 256000 (ca allouera 50% de ta ram au jeu)

Eventuellement rajoute 512 de ram si tu peux.

P4 2.8 vs Athlon 2600 (fréq à 2.09 GHz) elle est ou la grande différence ?? ;)

Et je joue en DX9 tout à fond sans filtre ni anticrénelage

Posté(e)

Splankno, je pense que ton low fps vient du fait que tu n'as pas assez de ram. Parce qu'avec cet cg et ce proco tu devrai tourner au 100 normalement :/.

Regarde aussi la temp de ton cpu, si elle est trop haute, il y a une protection sur les intels pour ralentir le cpu.

Posté(e)

ouaip, à mon avis c'est la ram qui pose problème. Steam bouffe pas mal deressources, 512 c'est juste pour jouer maintenant, on parle déjà de 2Go...

essayes d'emprunter un barette à quelqu'un pour voir ce que ça donne, au pire, si t'as 50€ dont tu ne sais pas quoi faire, tu peux aller voir ton informaticien préféré.

Et si jamais 512 Mo en plus ne changent rien, tu pourras dire que t'as déjà 1Go de ram :D.

Bon sans déconner, je vois pas où pourrait être le problème à part ça, de plus, je suppose que tu as déjà une analyse anti-virus et malwares.

Posté(e)

Okay merci de vos reponses. Je vais essayer de trouve une barrette pas trop cher (50 €ca devrait allez).

Sinon si je prend une de 512 mo et que j'ai deja deux barette de 256 en dual channel, ca ocasionnera pas de problème ?

Posté(e)

c'est pas pour te déprimer splankno mais moi j'ai un p4 3ghz, 512 de ram comme toi et une fx5200 128mo et c'est jouable en permanence (>30 fps)en 1024 et tout en medium (sans anticren)

Posté(e)

La RAM... j'ai un Athlon 2000++, 512MO RAM, 5200FX et je tourne tout en médium et ombres élevés ( sans anti-cren et filtres ) et je tourne à >40 FPS, donc je pense pas que ça soit la RAM.

Mais je peux me tromper hein.

Posté(e)

ouai tu peux retirer au minimum 40 fps au stress test pour te donner une idée de tes fps in-game

moi je pense que c'est la ram, j'ai deja eu l'occasion via un petit programme, de voir combien prend css

windobe + steam + css lancer sur une maps = +- 750 mo

750 mo sur de la pc3200 (400 mhz)

[#ff7f00]toi, tu a 2 x 250 mo, mais de quelle fréquence?[/#ff7f00]

de plus, 1 go de ram et plus qu'utile dans les nouveaux jeux :

ex : need for speed most wanted

avec 1024 de ram, en 1024/768, j'ai pu mettre toutes les options au max.

puis j'ai fait le test avec 512 de ram, pour un pote qui laggai comme un porc avec 512 de ram, resultat je laggai comme un port aussi, il faillais mettre tout au minimum pour que ce soit fluide

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.