Zovosko23 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 salut, voila je me suis rendu compte que: -mon fps tournée de 30 a 50. :cry: -il n'y a pas tout les drivers de ma carte graphique et quand je vais sur toutlesdrivers.com il me dise sa : Pour que la détection fonctionne vous devez accepter le chargement de l'ActiveX. et je ne sais pas comment faire pour l'activer. :heink: j'ai beaucoup reflechi et je me demander si il exsite un logiciel qui me permet de baisser la qualiter de css ou augmenter les fps ou bien de faire en sort que je ne lag plus. Je pence que css devrais tournée avec ce que j'ai: » Carte graphique: nvidia ge force mx 460 » Processeur : amd athlon XP 2000+ » Système: Windows XP » Connection : ADSL 20M avec free » Ram; 512mo désolée c'est les seul info que j'ai de mon pc :??:
LeChevelu Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 "Pour que la détection fonctionne vous devez accepter le chargement de l'ActiveX. et je ne sais pas comment faire pour l'activer." va voir ce lien : http://www.ma-config.com/index.php?type=Dossier&id=1 il y a plusieurs solution pour reussir a dl l'activex
LeSage Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 dans la fenetre internet tu vas dans outils==>option internet==> onglet/volet securité==> personnalisé niveau et la tout ce qui est sur desactivé tu met sur demander pour les fps il n'existe pas de logiciel a ma connaissance juste des truc genre nomorela et more fps qui ne faut surtout pas utilisé en gros tu doit fait toi meme un fhichier autoexec.cfg avec des commandes : tu ouvre le block note met les commande ci dessous et tu enregistre le fichier avec comme nom autoxec.cfg et tu le met la steam/SteamApps/le nom de votre compte steam/counter-strike source/cstrike/cfg ai_show_hints ai_show_connect ai_nodes budget_show_history "0" cl_ejectbrass "0" cl_showfps "1" cl_phys_props_enable "0" cl_phys_props_max "0" cl_show_splashes "0" con_enable "1" fog_enable_water_fog "0" fog_enable "0" gl_clear "1" hud_centerid "1" muzzleflash_light "0" mp_decals "100" mat_mipmaptextures "1" mat_bloom "0" mat_forceaniso "3" mat_forcehardwaresync "3" r_decals "1" r_dynamic "0" r_dispfullradius "2" r_lightaverage "0" r_drawmodeldecals "0" r_lightinterp "0" r_eyes "0" r_teeth "0" r_modellodscale "0.1" r_lod "0" r_propsmaxdist "1000" r_rainsimulate "0" r_shadows "0" r_avglight "0" r_rainsplashpercentage "0" r_WaterDrawReflection "0" pour info l'opérateur free pour l'instant a des soucis http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_probleme_dampleur_avec_loperateur_Free.htm et pour ta config le processeur est deja limite et la carte graphique c'est une geforce 4 je suppose rien de super non plus en suite pour la ram 512 c'est pas suffisant en fin tout depend de la fréquence a laquel elle travail de 1 go de ram (2*512) 166 mhz (pas en dual channel) windows xp + steam+ css sur inferno 750 mo ssont uilisé
KOrBO7 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 J'adore les gens avec ma config je tourne a 50 fps maxi et y en a qui se plaigne avec du matos moins performant :sweat:
punk888 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je tourne a 20fps et je ne me plain pas^^!!
Zovosko23 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 oui mais moi je lag beaucoup plus je tire plus je lag ect... pour activeX c'est bon j'ai reussi et pour le fichier que lasage ma dit de crée je vais le faire de suite.
OraS Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 vous utilisez la commande heapsize dans les options de lancement? depuis que j'ai rajouté ceci dans mes options, j'ai l'impression que mes fps sont bcp plus hautes : disons quand même au moins 20/30 fps de plus en moyenne, soit un bon 70/90 au lieu du 45/70 habituel voici les options : -console -heapsize 524288 +r_rainsimulate 0 +cl_smooth 0 ps : je crois que le heapsize indique la quantité de mémoire à allouer à CSS par défaut?
splankno Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vais tester ta commande oras, si ca marche... Je te remercirais !
psykothic Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 750MO pour tourné css windows et tout .. nawak regard bien ! Moi de_inferno + Windows + Steam = 199MO ( Geforce 4 MX 420 64MO ... ) avec toutes les options graphique au max .. 40-50 FPS ...
OraS Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vais tester ta commande oras, si ca marche... Je te remercirais ![/quotemsg]j'ai enleve les options tickrate et fps_max sous le stress test, ca tourne mieux sans (logique...)
LeSage Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 de 1 go de ram (2*512)[#ff4600] 166 mhz [/#ff4600](pas en dual channel) windows xp + steam+ css sur inferno 750 mo ssont uilisé
Zovosko23 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est montée je pence que c'est grace a OraS ou LeSage en tout qu'a merci c'est deja mieux c'est vrai que c'est pas encore sa mais c'est deja mieux je tourne de 50 a 70 or avant c'etait 30 a 50
Zovosko23 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 oui bien www.nomorelag.net
spardy Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 sa ce plain a 50 fps pathétique il y a semaine j'était a 9 fps -_-'
RuMix Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 C'est quand meme désolant de dépensser je sais pas combien d'argent pour jouer dans de bonnes conditions . Si ils veullent un jeux pour les riches autant faire deux version ( une lite et une extra ) comme avec king kong . Privilegier la beauté dans l'un la jouabilitée dans l'autre .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.