Cheat =business?!


nico471b

Messages recommandés

Je suis tombé par hasard sur un site qui propose de payer pour dl des cheats 1.6 et source,de plus les cheats marche et esquive les VAC(qui sont des passoires) je connais qq qui a essayé.

Faire de la triche un business j'aprouve vraiment pas,de plus le site proposait des partenaire assez connu.Quoi de plus rageant que de voir proposer des cheats alors que ca gait ch.. tout le monde

1)Ce genre site est legal?

2)Si non peut on le fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et non le cheat ne sera jamais un buisness si quelques sites proposent des cheats contre quelques allopass en revanche enormement de sites proposent des cheats gratuitement comme:

_ na mais faut pas rever je ne divulgerais aucune adresse bien quelle ne soit pas tres dure a trouver

le buisness du cheat quasiment inexistant n'a aucun avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a des cheats privés qui sont payants, et lorsqu'il y a un risque de détection, ils deviennent gratuits!

Mais il y a tant de choses à dire sur le cheat....

Et surtout que contrairement à l'idée répandue, il y a beaucoup de "personnes" qui utilisent des "aides au jeu" que ce soit aim, wallhack, voire multihack configurés pour pas que ça se voit trop!(faudra que je dévelloppe ça un jour, tiens!!).

ps: rassurez vous, j'utilise pas, je trouve ça tellement grotesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tappe qu'ils aient passé des heures à coder :D, c'est leur hobby et ca m'etonnerai que ca soit légal tout ca.

faut vraiment être un boulet pour payer un cheat qui outrepasse les protections...

si je choppe un mec comme ca, je passe une semains à faire le tour des serveurs de steam et je répand le ban du id juste pour lui faire les pieds ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallhack, fellow!

Si certains cheats sont privés (t as pas dû bien me lire!), c'est qu'ils sont I-n-d-e-t-e-c-t-a-b-l-e-s.Ils ne passent en public que lorsqu'une certaine période est expirée!

Vac2 c'est comme un antivirus, s'il ne connait pas le cheat il ne fait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na mais mdr soit j'ai pas compris ce que tu veux dire soit tu sais vraiment pas de quoi tu parles.

tu crois vraiment que les cheats que je telechargaisait detectable?

Les sites de cheats ce présentens comme ceci ( pas tous bien sur )

nom du cheat: detecté vert non / rouge oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de wallhack, faites gaffe quand vous faites un match sur le serveur des adversaires que sv_cheats soit bien sur 0 !

(tappez sv_cheats dans la console et sa valeur s'affichera)

Car Valve a eu la "bonne" idée d'intégrer un Wallhack dans CSS, certes assez hideux mais on voit bien arriver les mecs quand même :o

D'ailleurs pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble, si vous trouvez la commande ;), c'est assez instructif (sur un serveur local avec des bots bien sûr =] )

Donc je conseille de toujours vérifier car cette commande permet de cheater sans risquer un ban de Steam ID :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.