katana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir tout le monde, Voila cela fait maintenant 1 an que je joue a cs:s. Le week end dernier j ai changer mon PC ( ma nouvelle config : pentium 4 3Ghz 512 mo de ram 160 Go disque dur Ati radeon 9600 pro ) En jouant pour la premiere fois a css sur mon nouveau PC j ai été étonner ( ping de 200ms sur toutes les maps et sur tout les serveurs sauf les maps aim, awp et scout ou tout est nickel ) J ai mis la console pour voir si il y avait une erreur et j ai ce message afficher en rouge quand je me connecte sur un serveur ( sauf ceux avec map aim, awp et scout ) : [#ff0000]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Error: Material "engine/filmgrain" uses unknown shader "filmgrain" Error: Material "engine/filmdust" uses unknown shader "filmdust"[/#ff0000] J ai reinstaller 5 fois le jeu mais rien a faire toujours la meme chose 200 de ping ( donc injouable ) sauf sur les maps aim awp et scout. Voila j ai besoin de votre aide.
ActarusProcyon Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Rien à voir avec le message d'erreur que tu as, en tout cas. Si tu as une telle montée de ping, c'est probablement un autre logiciel qui utilise la connexion, en même temps...
LoOnE78 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Rate a combien ?! Mets le a 50000.
katana Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Je n ai pas de logiciel installé qui pourrait utiliser la connexion en meme tant que cs:source. Et le rate ne change rien. Comme je vous l ai dit le jeu marche sans probleme sur certaines maps et sur ces maps ( scout, aim et awp ) seul ces erreurs sont marqués : [#f0000e]Error: Material "engine/filmgrain" uses unknown shader "filmgrain" Error: Material "engine/filmdust" uses unknown shader "filmdust" [/#f0000e] Donc le probleme doit venir de cette erreur: [#f0000e]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. [/#f0000e]
RisingSun Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai cette erreur aussi parfois mais j'ai pas remarqué plus de lag quand elle apparait Pour les deux autres c'est récent je l'avais pas avant :/
LeSage Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi j'ai cette erreur mais pas de bug ça ne vient pas de ça tes pilote son a jour (chipset et graphique)
Av3ng3r Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Tu as quoi comme connnection internet ?
katana Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Je vais chercher les pilotes mais je pense pas que ca vient de cela sinon j aurais du lag sur les maps awp aim er scout. Ma connection Adsl 2 mega
ActarusProcyon Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Donc le probleme doit venir de cette erreur:[#f0000e]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.[/#f0000e][/quotemsg] Cette erreur, qui n'en est pas une, tout le monde l'a. En mapping, il existe des textures double qui sont généralement utilisées avec ce qu'on appelle le displacement. Utiliser une texture double sur un bloc classique provoque ce message d'erreur, mais ça n'empêche pas le jeu de fonctionner. D'ailleurs, ce message est récent et je ne serais pas étonné que certaines maps officielles provoquent son affichage. Ce message ne sert donc à rien, sauf à faire peur...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.