votre avis sur MON .avi xD


atkill

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Si tu avais eu le temps tu aurais passer tout STA ? ^^

Chic'N'Stu ok, mais après innervision ça fait un peu gros.

Il y a des très beaux frags, mais trop de temps d'attente sans frags justement, j'ai trouvé énorme celui avec l'AWP dans la porte !

Bref, c'est très réussi pour une première vidéo ! Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta tite vidéo :D Jolis frags

Puis ton mat_picmip 4 entre autres est super ! Oh jdéconne :P Comme tu dis on a pas tous les moyen de se payer un pc de la nasa (le mien est loin de l'etre...)

Allé Hf pour la suite beAr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ? BeAr first level ? C’est quoi cette vidéo de low :)

Non pas mal pour une première vidéo bear ! frags digne d'un Jd, musique qui déchire ' " pizza pizza paille !! ;) " le seul point noir c'est les graphismes mais en fait ça passe avec des verres correctifs : p j'aurai préféré une intro plus longue et plus scénique ... Tien ? Dédicace Hervé ?? Tien donc mais qui fait ça ?

Ps : le full team ftg² est vraiment pas mal … tien ? un wall shot ? deux ? trois ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réalisation est pas mal, et les graphismes ne me genent pas, puisque mon CSS est optimisé un peu pareil ^^.

la musique colle à l'ambiance et ya pas mal de délires (surtout l'oursade :P royal).

en revanche, je trouve les frags corrects, mais c'est uniquement des HS et ca manque d'originalité. on voit des frags comme ca tous les jours, même s'ils sont beaux.

mais ya quelques exceptions :

le AWP wallshot, le full team nuke et 2/3 autres frags sont nickel!

PS : ca me fait bien marrer le pitit passage :

"NOTRE SITE WWW.FSDFSDFSD.COM"

"NOTRE SITE WWW.FSDFSDFSD.COM"

"NOTRE SITE WWW.FSDFSDFSD.COM"

"TG steulpé"

"non"

"respecte un minimum"

hahaha

EDIT : cliquez pas sur les liens, ya rien ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Enleve les "says"

*Enleve le netgraph

*Accelere les actions lorsqu'il ne se passe rien

*Essaye de faire concorder la musique avec un frag, genre un frag sur un coup de tambour

Et essaye aussi (si possible) d'augmenter la qualité

EDIT: Essaye de prendre des frags de war... Il me semble pas qu'il y en ai toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lol?

- Des frags à la Jd, non mais c'est nimporte quoi...

- Jolis frags, On se fou de moi la? Je met les mêmes tous les jours

- Bonne réalisation; effets à la movie maker

- Frag interessant au glock, trop moches...

- Ta meme pas pris le temps d'enlever la net_graph ou le hud

Je post pas ça pour foutre la merde je donne mon avis c'est tout.Pour moi y'a rien dans cette vidéo, rien du tout.

GL quand même pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réégis>> C'est bien tu es un pgm et tu va devenir le maître du monde.

AtKill>> Moi j'aime bien tes frags. Sinon c'est un euphémisme de dire que les graphismes sont moches, dommage. C'est sur le net_graph et les say tu aurai pu enlever. Sinon moi je préfère avoir le hud sur une vidéo, comme ça on voit ce qu'a le gars.

Enfin, y'a des passages qui donnent vraiment l'impression de FFA, je pense notamment quand tu rush en CT double porte sur d2 (suivi d'un WallShot ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Non je ne veux pas devenir le maitre de monde, je donne mon avis. Dis moi ou et à quel moment un frag est interessant, dis moi ou et à quel moment la réalisation est impressionante, dis moi ou et a quel moment cette vidéo présente un interet même quelconque.

Donne moi des arguments...et puis on en reparlera

-Non je ne suis pas un pgm, quand je dis que je met ces frags tous les jours c'est la vérité et cela ne met pas pour autant mon skill en avant: je suis nul à cs mais lui l'est encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison réégis, les frags sont bien, mais dégradé par les peu impressionants : 1 frags par si, un frag par là...:/ Pourquoi pas tous d'un coup?

Sinon la qualitée est bien ( enfin pour moi, hun, à peu de choses près, j'ai la même....).

La musique d'intro tu l'a volée, ya pas vraiment de synchro musique/frag...

C'est sympa à regarder, mais sans plus.

4/10

Gl pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.