your map [maps/cs_militia.bsp] differs from the server's


boiteux

Messages recommandés

Bon ben voilà le problème est dans le titre.

J'ai essayé la validation des fichiers (3-4 fois), j'ai recherché le .bsp ou tout truc ce rapportant à cs_militia (juste trouver un fichier cache dans le dossier soundcache des maps) je l'ai effacé mais rien à faire.

je suis un peu paumé et beaucoup énervé, donc si quelqu'un à une idée, avant que je désinstale/réinstale :fou:

merci d'avance

ps: il n'y à que cette f**** map qui fasse cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai qu'un fichier cs_militia.cache dans le fichiers maps/soudcache que je delete à chaque fois mais qui revient tout le temps et pas moyen de se connecter à un serveur avec cette map, qui fonctionnait très bien auparavant :snif:

après une journée de m**** je ne suis plus à ça près je vais désinstale pffffffffffff, je vous dis quoi après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de désinstaller.

tapes, dans démarrer exécuter, steam://validate/220[/quotemsg]

Salut Lapin rose,

Au début du message, quand je disais validation des fichiers, c'est de applaunch 240 que je parlais (désolé de ne pas avoir été plus clair) :jap: .

et forçement ça n'as pas marcher les 3-4 fois que j'ai essayé (note que d'habitude cette commande fonctionne très bien et m'a sauvée plusieures fois), mais apparement c'est cs_militia qui m'a prit en grippe :fou: , alors j'ai réinstallé hier soir, laissé toute la nuit pour télécharger et déverrouiller les fichier et ce matin avant d'aller au boulot ça fonctionnait sur les 3 serveurs différents que j'ai testé.

Les voies de l'informatique sont impénétrable (surtout pour un noob comme moi)

ok, je sors........... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.