boiteux Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ben voilà le problème est dans le titre. J'ai essayé la validation des fichiers (3-4 fois), j'ai recherché le .bsp ou tout truc ce rapportant à cs_militia (juste trouver un fichier cache dans le dossier soundcache des maps) je l'ai effacé mais rien à faire. je suis un peu paumé et beaucoup énervé, donc si quelqu'un à une idée, avant que je désinstale/réinstale :fou: merci d'avance ps: il n'y à que cette f**** map qui fasse cela
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 tu as une autre cs_militia dans dans Counter-Strike Source\maps ?
boiteux Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Non, je n'ai qu'un fichier cs_militia.cache dans le fichiers maps/soudcache que je delete à chaque fois mais qui revient tout le temps et pas moyen de se connecter à un serveur avec cette map, qui fonctionnait très bien auparavant :snif: après une journée de m**** je ne suis plus à ça près je vais désinstale pffffffffffff, je vous dis quoi après
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 pas besoin de désinstaller. tapes, dans démarrer exécuter, steam://validate/220
boiteux Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 pas besoin de désinstaller.tapes, dans démarrer exécuter, steam://validate/220[/quotemsg] Salut Lapin rose, Au début du message, quand je disais validation des fichiers, c'est de applaunch 240 que je parlais (désolé de ne pas avoir été plus clair) . et forçement ça n'as pas marcher les 3-4 fois que j'ai essayé (note que d'habitude cette commande fonctionne très bien et m'a sauvée plusieures fois), mais apparement c'est cs_militia qui m'a prit en grippe :fou: , alors j'ai réinstallé hier soir, laissé toute la nuit pour télécharger et déverrouiller les fichier et ce matin avant d'aller au boulot ça fonctionnait sur les 3 serveurs différents que j'ai testé. Les voies de l'informatique sont impénétrable (surtout pour un noob comme moi) ok, je sors........... :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.