Que feriez-vous sans cs ?


splankno

Messages recommandés

Salut. Je me posais cette question car la plupart d'entre nous joue beaucoup à cs, tout du moin, je le pense.

Pour ma part Cs c`est pas tout le temps que je passe sur mon ordinateur mais il y aurait quelques chose qui manquerait...

Même me mettre à un autre jeux autres qu`un de steam serait difficile...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supertopic ^^ (on commence a avoir l'habitude :D).

pour ma part, une fois Neverwinter Nights 2 et Operation Flashpoint 2 sortis, je ferai une pitite pose de cs ^^.

le premier pour l'éditeur de scénar, le second si le multi suit le solo et que l'âme de flashpoint n'a pas trop changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon cas en ce moment ! (coupure internet depuis 3 semaines) et ca fait du bien !! :) Voila pres de 5 ans que je tripote ma souris sur cs... avec quelques pauses pour les vacances...

Bref ca ne manque pas tant que ca, meme ma femme est surprise que je ne lui prenne pas la tête !

Donc en attendant, c est TV, bricolage, ménage etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, CS fait une petit peu partie de mon passé...

En 3ème, j'ai eu ma période de geek où j'avais besoin de mes 1 heure de CS le soir. Le week-end, je pouvais jouer toute un après-midi sans m'arrêter :sweat: (dans le temps je jouais sur la 1.5).

Ca a duré comme ça pendant un an, puis je suis passé en 2nde. Là, j'ai commencé à réduire les heures de CS (peut-être 5-6 heures/semaine).

Pareil, ça à dû durer un an et là, CS à pris de moins en moins de place dans mon temps libre (1-2 heures/semaine).

Aujourd'hui (en Tle), je ne suis plus vraiment un "Counter-Striker". Il m'arrive de temps en temps de me faire une petite partie de CZ contre des bots, mais c'est tout, pas plus de 30 minutes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.