spardy Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour a tout l'monde! :hello: je fais un petit sondage ou vous ( communotée de cs:s) pouvez exprimer vos impressions ou vos mécontentements sur la map cs_militia Est-ce une reussite? Valve a t-il eu raison de la refaire sous cs:s? ou le contraire? niveau gameplay est t-elle interessante? je vous laisses exprimer vos impressions! lachez vous! mais restez polis [:spardy:2] bonne journée!
sysony Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon c'est vrai il n'y a pas de sondage ^^ Mais ce n'est pas grave je vais donner mon avis quand meme Donc perso je l'aime bien et je trouve qu'ils ont fait un tres bon travail Elle est belle Il peu y avoir un bon gameplay Et je trouve que les changements de la map sont plutot interessant et c'est plus simple maintenant pour les cts d'arriver à la maison ^^ Apres il y a quelque bug dans la map mais rien de bien mechant Enfin pour moi je trouve que c'est une reussite
splankno Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 J'aime pas la carte, elle prend trop de ressources, de plus les terros sont encore nettement avantagés . Bref, je reste sur mes de_
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Je n'y ai pas joué longtemps mais je la trouve magnifique. J'adore la rivière. Niveau gameplay je n'y ai pas assez joué assez pour être tranché mais elle me parait moins déséquilibrée que celle de 1.6
sysony Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 J'aime pas la carte, elle prend trop de ressources, de plus les terros sont encore nettement avantagés . Bref, je reste sur mes de_[/quotemsg]Pour la question elle bouffe beaucoup de ressource il faut voir une chose c'est que le jeu va faire que evoluer Donc eux ils sont obligés de faire un bon et beau jeu ^^ enfin je vais faire plus simple a comprendre ( car meme moi je me comprend pas ) Si ils font une map qui prend pas beaucoup de ressource et qui ressemble a celle de la 1.6 sans nouveauté ni rien d'accord la plupart des joueurs pourront jouer dessus sans probleme et rien ne changera. Maintenant imagine qu'ils font une belle map avec plein de nouveautés etc ... d'accord tu vas avoir du mal si tu as un pc qui commence a etre vieu mais apres quand tu changera de pc tu sera heureu de jouer sur une belle map avec des graphismes magnifique etc ... tu n'es pas de mon avis ? enfin voila ce qui moi j'en pense
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, le jeu sera de plus en plus gourmand avec de plus en plus de beaux effets
LoOnE78 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Deja qu'il est gourmand ... Il va devenir obese (ok je sors ) Les terros sont nettement avantagés surtout avec un awp... C'est limite si on peut pas tuer les CT des le spawn ... Sinon la map est joli rien a dire
orome Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, trés belle map et surtout une map encore plus easy team pour les terros qu'Italy! Mais bon, faut bien se mettre dans l'idée que de = ct et cs = terro!(bien que office soit équilibrée correctement!).
spardy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 deja qu'il est gourmand il va devenir obèse mdr [:darkiller90:2]
LoOnE78 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 deja qu'il est gourmand il va devenir obèse mdr [:darkiller90:2] [/quotemsg] Tinkiete j'etais deja tres loin de ma chaise de bureau
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 militia a TOUJOURS été une map à snipers hein... J'ai pas testé la version Source mais je pense qu'ils ont voulu garder le même gameplay et le même équilibrage des forces
Antartika Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est toujours une map sympa pour les snipers Par contre c'est plus jouable pour les CT car le toit de la maison est au plus haut au milieu de la maison et non pas tout au bout. Soit les terro se mettent tout près au quel cas ils sont à découvert, soit plus loin mais forcément ils sont plus loin donc c'est plus dur...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Plus dur pour eux aussi dans ce cas là hein
Antartika Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui c'est ce que je voulais dire, plus dur pour eux.
typiac Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 faudrait suprimer l'awp et là c'est bon c'est equilibré ! sinon magnifique map c'est du tres bon travail , la rivire j'adore et surout ils ont gardé le petit caca dans les toiletes ,sa fait plaisir par contre il explose plus qand on tire dedans !
sysony Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Lol j'ai jamais vu qu'il y avait du caca dans les Wc xD Sinon les effets avec la reviere c'est vrai que c'est vraiment beau Ah oui aussi un truc dans militia il y a des poissons immortel Je veux la meme chose que les poissons dans css Sinon un ct qui prend un awp face a un terro sur le toit, Le ct a plus de chance de gagner plutot que le terro Car le toit a vachement changé et il est plus simple de tuer les terros dessus. Mais il y a une chose que je n'ai pas compris valve ne voulait pas changer totalement le gameplay de la map ? O_o Car il a evolué mais pas totalement changé :S
Antartika Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Y'a des passages en plus quand même... Pour l'awp toit, tout dépend de où se trouve le terro... Et les poissons ne sont pas immortels
Zou19 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Je trouve que la map est très jolie par rapport à l'ancienne. Pour ce qui se plaignent du fait qu'elle soit gourmande, désactivez le High Dynamic Rendering, vous gagnerez 30 FPS environ. En tout cas les développeurs ont fait du très bon boulot !
Antartika Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Je ne dirai pas du très bon du fait de la boulette concernant la texture des arbustes que l'on retrouve sur d'autres map (port, compound...)
JackSparrow Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai pendant très longtemps fait que du 24/7 Militia sur 1.6 avec awp désactivé, là c'est vachement fun comme map. L'esprit est resté le même avec il est vrai une petite facilité en plus pour les CTs. Enfin bon, les T restent encore très avantagés...(qui a dit comme d'hab?,à part dust)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 rien ne vaut le scout
typiac Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ooo je suis exactement d'accord avec toi! vive le scout !!! (laché lawp)
sqwall Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Militia elle est magnifique sèrieux ! Malheureusement je peux pas en profiter vu que je lag trop dessus, comme l'a dit quelqu'un juste au dessus elle prend trop de ressources... c'est dommage mais de toute façon niveau gameplay si c'est comme sur 1.6 j'pense pas qu'elle m'aurait plus ^^
manu83 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Milita est une pure réussite....une merveille ^^ Les rageux du gameplay (et ils ont raison) ne manqueront pas de constater que cette fois les mappeurs n'ont pas fait l'erreur de mettre des prop_dynamic, mais ont mis des prop_static partout. Et ça c'est énorme, ça permet, tout en gardant une réelle richesse des décors, de ne pas buter sur tous les objets qui servent à rien, ce qui faisait raler tout le monde avec les tonneaux par exemple. Non vaiment, elle est géante, les serv' devraient tous la mettre en map circle ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.