Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Voila plusieurs topic on été posté a ce sujet mais mon probleme ne se regle pas ! J'ai, depuis quelques temps du lose qui apparait sous css ! Il n'est pas constant bien au contraire mais desfois j'ai des grosses montées jusqu'a 40 ! et alors la je lag comme un porc bien entendu =) Je suis en wifi sur freebox 1 mega (ne me dites pas que ca vient du wifi car depuis un an je l'utilise avec css et je n'ai jamais eu de probleme =) ) Est ce que mes rates sont mal réglé? j'ai pourtant tout essayer du cl_cmdrate 20 au cl_cmdrate 100 (pareil pour le cl_updaterate et le rate ) Est-ce que ca vient de ma ligne? Merci d'avance de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 salut, essaie de voir si il n'y a pas eu un nouveau matériel électrique qui s'est installé vers ton emetteur wifi. Il se peut qu'il perturbe les ondes. Sinon vérifie la qualité de ta connexion essaie plusieurs serveurs essaies plusieurs jeux et on dit loss pas lose
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 la lose, c'est le joueur qui l'a au fait, le loss, c'est quand les infos nous parviennent pas ou c'est quand on les envoie pas toutes ?
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 oups! pardon pour l'orthographe Et bien je ne crois pas qu'un nouveau materiel electrique ce soit mis en place :/ pour tant je ne suis que a 3/4 metre de ma borne et sur les autres jeux tout fonctionne nickel (ut2004 , cs 1.6 ...) Ah oui aussi ! A un moment j'avais réussi a stabiliser un peu ce probleme de lose en mettant cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 et rate 33000 mais j'ai juste un peu toucher aux rates et bim encore des montées de loss ! J'ai donc essayer de les remettre comme avant mais rien n'y fait ! Donc je ne vois vraiment pas d'ou vien le probleme :/
Subly Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 la lose, c'est le joueur qui l'a au fait, le loss, c'est quand les infos nous parviennent pas ou c'est quand on les envoie pas toutes ?[/quotemsg] Loss : données envoyées perdus. Choke : données reçu erronées.
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 quelqu'un a des rates a me donner en fonction de ma connection afin de bien les regler pour eviter d'avoir du lose et du choke ?
LeSage Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 vérifie toutes tes connections, tes prise téléphoniques, branche directement ton pc au modem par un cable pour vérifier que ce ne soit pas le wifi
Subly Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Quand j'avais le 1Mb/s, ma config était: rate: 20000 cl_cmdrate: entre 61 et 81 cl_cmdupdaterate: entre 61 et 81 Pour les deux dernières valeurs, tout dépend de la qualité du serveur. P.S: Je suis actuellement en 512kb/s et j'ai toujours les même réglages.
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 et bien maintenant j'ai des montées de ping qui viennent s'ajouter :/(toute applications windows fermées) ca vient de ma ligne ? Car je n'ai jamais eu ce probleme...
MANUDU91 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Moi aussi j'ai ce probleme de loss qui fait des montés à 40 mais quand j'ai demandé, sur le server, s'ils me voillaient lager ils mon tous dit "non", alors qu'avant j'avais aucun loss et pourtant: -ADSL max 8 mega -reseau avec file (carte réseau 100 Mbits/s) -rate 25000 -cl_cmdarate 101 -cl_updaterate 101 Et ce loss est arrivé juste apres une mise a jour de steam ou cs:source.
kou4k Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 essayez d'augmenter le rate et diminuez légèrement le tickrate...
Subly Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 essayez d'augmenter le rate et diminuez légèrement le tickrate...[/quotemsg]C'est les serveurs qui s'en occupe.
kou4k Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 ... le server va pas mettre ton tickrate à 80 si il est a 100 et que tu as du choke/loss. il s'en fout lui que t'ai du choke/loss, mais si ton tickrate est a 100 et que tu as du choke, baisse progressivement pour trouver une valeur maximale sans choke/loss. apres sur un tickrate 66, oui, le server va te mettre a 66...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.