borassus Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 Bonsoir , Je ne parviens pas à mettre les bots en service. mes commandes rcon pour activer les bots ne donnent rien. j'ai constaté que bot_quota est à 0 mais lorsque je veux le changer (passer à 2 par exemple) il me repond: "Can't change replicated ConVar bot_quota from console of client, only server operator can change its value". Par contre lorsque je tape dans la console bot_add, il prend la commande sans rechigner mais ne fais RIEN ! Je n'y comprends rien ! Enfin, j'ai cherché partout les ConVar dont il me parle mais rien !!!!! Au secours....Merci
LoOnE78 Posted March 7, 2006 Report Posted March 7, 2006 tu fais uniquement bot_add ou rcon bot_add ?!
borassus Posted March 7, 2006 Author Report Posted March 7, 2006 j'ai fait les deux ! et rein ! mais je crois que cela vient du fait que mon quota de bots est à zéro (bot_quota 0). si je pouvais modifier cela !!!
borassus Posted March 7, 2006 Author Report Posted March 7, 2006 de plus sur tout le serveur je n'ai aucun fichier ou aucun dossier pour paramêtrer les bots ? est ce normal ? dans le pire des cas quand je trouve un fichier qui parle des bots c'est un raccourci !
borassus Posted March 7, 2006 Author Report Posted March 7, 2006 pourriez-vous à défaut me dire où télécharger des fichiers pour paramêtrer les bots? merci
splankno Posted March 8, 2006 Report Posted March 8, 2006 Hum, quel est l'hebergeur (ou la marque) de ton serveur ?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.