probléme fps sur cs:source

pyrale73

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma config et j'ai des gros problme de fps sa lag prés des ports sur de_dust2 à cs source

AMD sempron 2600+ (o/c à 2.13 ghz)

512 Mo RAM

Nvidia Geforce Gigabyte 6600 avec les derniers drivers 81.... et sa n'a pas résolu le probléme

Synchro Verticale= off

Scan Spybot= RAS

autre scan (avast=RAS,Kapersky= RAS)

Est-ce que vous savez quelle commande je pourrait taper pour ne plus lagger du tout

Merci de votre réponse

Posté(e)
lol c'est pas assez 512??[/quotemsg]

c'est asser juste, j'ai deja regarder combient prennai css, option low 1024/768 sur inferno ça prend au allentoure de 750 mo et si tu veux faire tourner les prochains jeu sans souci il t'en faut 1024

ex need for speed most wanted, avec 512 tu lag comme un gros porc 1024/768 option video low et avec 1024 de ram tu peut tout metre à fond

Je ne suis pas sûr que ça arrangera son problème [:bzh][/quotemsg]

ba nom mais un petit peu quand meme, si il ce fait un fichier autoexec.cfg et qu'il block c'est fps à 60, il devrait tenir les 60 fps, enfin ça depend de combien il en a

Posté(e)

ba nom mais un petit peu quand meme, si il ce fait un fichier autoexec.cfg et qu'il block c'est fps à 60, il devrait tenir les 60 fps, enfin ça depend de combien il en a[/quotemsg]

Humour LeSage ! baise et baisse... ralala [:adriansheef]

Ehu, c'est peut etre déplacé... Mais est-ce que c'est une chute vraiment violente?

Genre tu passe d'un fps "normal" même bas ou haut (au dessus de 25 on va dire), à quelque chose de moins de 10 fps ?

Si c'est ça j'avais aussi le probleme. Quand je mettais le jeu en Dx 9 avec ma geforce Fx, je passais de 30-40 a moins de 10 (notemment sur le site A en regardant GA...).

Bref, sur dust2, il y avait comme 2 ou 3 zone a éviter sous peine de faire completement ramer le PC ...

Ca me le fesais uniquement avec les détails à fond (aucun probleme en moyen.)

@+ :)

Ps: c'etait pas du ramage normal... des que je sortait de la zone ça allait bien... et une fois dedans c'etait la galère =)

Posté(e)
ba nom mais un petit peu quand meme, si il ce fait un fichier autoexec.cfg et qu'il block c'est fps à 60, il devrait tenir les 60 fps, enfin ça depend de combien il en a[/quotemsg]

C'était par rapport à la faute de frappe "baise" au lieu de "baisse" comme l'a justement fait remarquer 13375p34k ;)

Mais est-ce que c'est une chute vraiment violente?

Si ce que je pense est correct, c'est effectivement ce que tu as décrit, à savoir une chute brutale de tes FPS (lorsque de nombreuses personnes sont affichées à l'écran, lorsque qu'un smoke explose, etc...).

Posté(e)

Si ce que je pense est correct, c'est effectivement ce que tu as décrit, à savoir une chute brutale de tes FPS (lorsque de nombreuses personnes sont affichées à l'écran, lorsque qu'un smoke explose, etc...).[/quotemsg]

Non justement (enfin pas toutafay^^) ;)

J'explique =):

T as par exemple un Pc moyen, une moyenne de 40 ou 50 (un jeu jouable quoi).

T'as biensûr des chutes (quand tu mets des trucs en mémoire pendant le premier round par exemple, ou en effet quand t as plusieurs persos affichés soudainement...), mais pas a moins de ... 25 disons.

Mais la, peut importe le FPS moyen, quand tu vas dans la fameuse "zone fps-killeuse", tu décends a moins de 10 fps (je pouvais passer de 90 a 10 en un simple pas...! Sans raisons apparante... :sweat: )

Je dis ca parce qu'il y en a une pres d'une porte sur dust2 (site A-GA comme je l ai dis avant :))

Bon il se peut que je sois le seul a avoir eu ce probleme et que donc tout ce que je dis servira pas trop à l'auteur du topic :D

Voili voilou :)

@+

Posté(e)

j'ai rajouter de la 1024 DDR PC 3200 Kingst... ou quelque chose [#ff0000]dans[/#ff0000] le genre et ça ne rame plus du tout, le jeu est fluide. Par contre, c'est saccadé quand j'approche des murs ou quand je tourne autour

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.