Probleme sans reponse ...


tom139

Messages recommandés

bonjour ,

j'ai counter source depuis 2 mois il marchait parfaitement jusqu'a maintenant

depuis 3 semaines j'ai un probleme de lag sur tous les serveurs alors que je n'ai absolument rien touché au jeu et que c'est la seule application qui tourne.(pas e mule rien)

ca ne le fait qu'a counter .

je suis degouté car c'est limite injouable et je suis en sevrage...

Aucun virus detecté.

je ne pense pas que se soit un probleme de connexion : j'ai un bon ping (environs 40) et une connexion adsl haut debit (testée a 15 mo/s)

j'ai l'impression que c'est quand il y a plusieurs joueurs autour de moi ou quand je jette une grenade par exemple...

j'ai baisser la resolution et les qualités graphiques :syncro verticale ... (mais sa marchait trés bien jusque la donc je ne pense pas que se soit ca)

j'ai donc installé la console et bidouiller 2-3 trucs ...rien

j'ai réinstallé le jeu et meme fait une restauration systeme...

rien a faire ...

je viens de reformater mon pc .............. toujours le meme probleme de fps qui varie et descend a 10 de tps en tps

j'ai essayé plein de trucs dans le fichier cfg et autoexec

j'ai des fps passant de 100 a 10 et la c'est injouable (surtout quand il y a de l'action autour de moi : autre joueurs tirs etc...)

j'ai l'impression qu'au debut ca va et ensuite s alag de plus en plus.

j'ai:

loss 0

chock pass de 30 au debut a environ 5

ping 70 ms environs in 100 a 200 out 70 environs

ma config:

fx 5500 256 mo

1 go de ram

pentium 3.4 ghtz

QUE FAIRE ?

un mec m'as dis je me suis fait hacké ?

je sais que ce probleme n'est pas arrivé qu'a moi mais je n'ai pas trouvé de reponse sur ce forum

aidez moi (nous) svp je vous en serai vraiment , vraiment entierement reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'essayer de m'aider!

j'ai bien mis a jour mes pilotes de ma carte graphique

vu que je viens de reformater et que j'ai quasi rien installer je ne pense pas avoir de "bestiole " invitée

ca viens donc de steam et de mes config je pense!

ou alors ca chauffe mais comment fait on pour savoir si le processeur chauffe ?

j'ai 2 barretes de 512

je vais essayer de virer ce fichier user config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alleluiah !

ca a l'air d'etre ca j'ai telechargé SPEED FAN

j'ai bien l'impression que mon cpu surchauffe

l'emmerdant c'est que je peux pas le demonter pour nettoyer cette poussierede mes... car ya une bague qui certifie la garantie derriere !

je vais demander a planete saturn (la ou je l'ai acheté de me le faire :je tiens a garder ma garantie...)voir me mettre un ventilo plus gros . j'espere que le processeur n'as pas morflé

c'est copmbien la temperature ideale?

j'ai vu que certain de mes composants montaient a plus de 70°C

je ne crie pas victoire trop vite mais si c'est ca je vous aimes tous ,je vous remercie du fond du coeur tous ceux qui m'on aidé!

je vous tiens au courant demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote avait un problème assez similaire, il avait 100 et là son proco chauffait, et toc 9 fps, maintenant, il a enlevait la poussière du ventirad et ca marche, a tester.

..[/quotemsg]

Exact !

Depuis un moment je ne pouvais plus jouer a aucun jeu sans qui plante aubout d un certain temps.

J'ai formaté, mis a jour les drivers et rien tojours le meme probleme. Alors je me suis dis que c'etait un probleme hardware, j'ai demonté mon pc, nettoyé ma carte graphique et le reste du pc et depuis c'est nikel !!

Essaye on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de contacter planete saturn et il faut que je vois directement avec fujitsu ....tout ca pour depousierer!

je ne saurai donc pas tout de suite si je pourai continuer a frager !

je vous tiens au courant de toute facon ...

[#ff0000]c'est[/#ff0000] cool la corec auto: [#ff0000]moi[/#ff0000] j'm

[#ff0e00]TT - 3 semaines - j'avais prévenu[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.