caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 A ce rythme, on risque d'avoir un Steam parfait, après les amis, la liste des serveurs se met à jour. Rien d'exceptionnel mais maintenant on voit bien les serveurs ayant The Ship : The Murder Party, et le classement sur les adresses ip fonctionne enfin, du moins c'est ce qui est dit dans le communiqué officiel. Pourquoi j'émets un doute ? Tout simplement car je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais surtout car normalement c'est corrigé depuis le 18 janvier. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 mieux vaut douter que se trom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 manquerait pas des lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 A ce rythme, on risque d'avoir un Steam parfait, après les amis, la liste des serveurs se met à jour.[/quotemsg]Mouais [:subly:6] Perso, le service "Amis" bug depuis le 18 janvier. [:subly:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 donc ma news est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Il manque toujours le filtre par nom, pour les serveurs. Le truc que beaucoup attendent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powder Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'attend toukours que mes amis fonctionnent dans les jeux, et que mes serveurs aussi... A chaque fois que je clique sur Amis dans mes jeux, il plante, pareil pour les serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés