probleme de carte graphique

minimoy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

voila j'es un petit probleme avec ma carte graphique:

Quand je lance counter strike source il y a un message qui s affiche me disant que mes pilotes videos semblent dépassé.

Ma carte qraphique est une Nvidia [#ff0000]j'ai[/#ff0000] force FX GO5700.

Que dois-je faire?

Posté(e)

Ou alors tu ignore ce message, puisque moi aussi il me disait cela mais je n'est pas pour autant mis mais pilotes a jour et cs:source ou HL² fonctionnent parfaitement. (version de mes pilotes 66.72, carte graph GeForce 6600 256Mo (chez MSI)).

Posté(e)

Salut !

Effectivement, tu peux ignorer ce message ^^

Nvidia [#ff0000]j'ai[/#ff0000] force FX GO5700.

[/quotemsg]

xD

Les joies du correcteur auto qui remplace "g" par j'ai ^^

Et sinon, ça c'est fait exprès, ou vous écrivez avec les pieds ? :

puisque moi aussi il me disait cela mais je n'est pas pour autant mis mais pilotes [...].[/quotemsg]
Bonjour!!!

voila j'es un petit probleme [...]

[/quotemsg]

Posté(e)

il n existe pas de mise a jour supportée par Nvidia (la GeForce Fx Go 5700 est 'apparement' une carte de portable). Nvidia demande de voir les mises a jour avec le constructeur. En ignorant le message pour la carte graphique, le jeu se charge(ecran de chargement CS-Source), mais plante et affiche un probleme memoire (ne peut etre 'read')

Sinon, il n'y a pas de mises a jour de CS pour resoudre ce probleme (meilleure gestion des cartes?)Reinstaller le jeu arrangerait les choses?

Merci,

Posté(e)

Reinstaller NON ,

Ce que tu peux faire c'est d aller sur www.touslesdrivers.com

Et de demander quels sont les derniers pilotes pour ta carte graphique en donnant EXACTEMENT ! Ta config !

(CG [evidemment], OS [surtout A ne [#ff0000]pas[/#ff0000] oublier])

J'avais posté sur leur forum pour une GO5200 , pitetre que c'est les memes. Enfin va y faire un tour ;)

[Edit : Tiens ! je te donne l url direct http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=442113&v_pm=1&v_pr=1 ]

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.