minimoy Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour!!! voila j'es un petit probleme avec ma carte graphique: Quand je lance counter strike source il y a un message qui s affiche me disant que mes pilotes videos semblent dépassé. Ma carte qraphique est une Nvidia [#ff0000]j'ai[/#ff0000] force FX GO5700. Que dois-je faire?
Av3ng3r Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Mettre à jours tes drivers de la carte graphique.
MANUDU91 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ou alors tu ignore ce message, puisque moi aussi il me disait cela mais je n'est pas pour autant mis mais pilotes a jour et cs:source ou HL² fonctionnent parfaitement. (version de mes pilotes 66.72, carte graph GeForce 6600 256Mo (chez MSI)).
splankno Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 http://www.nvidia.fr/page/drivers.html voila le lien =)
Psylohk Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ce message apparait aussi avec la plupart des drivers moddés. Y'a juste a l'ignorer.
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut ! Effectivement, tu peux ignorer ce message ^^ Nvidia [#ff0000]j'ai[/#ff0000] force FX GO5700.[/quotemsg] xD Les joies du correcteur auto qui remplace "g" par j'ai ^^ Et sinon, ça c'est fait exprès, ou vous écrivez avec les pieds ? : puisque moi aussi il me disait cela mais je n'est pas pour autant mis mais pilotes [...].[/quotemsg]Bonjour!!!voila j'es un petit probleme [...] [/quotemsg]
minimoy Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 il n existe pas de mise a jour supportée par Nvidia (la GeForce Fx Go 5700 est 'apparement' une carte de portable). Nvidia demande de voir les mises a jour avec le constructeur. En ignorant le message pour la carte graphique, le jeu se charge(ecran de chargement CS-Source), mais plante et affiche un probleme memoire (ne peut etre 'read') Sinon, il n'y a pas de mises a jour de CS pour resoudre ce probleme (meilleure gestion des cartes?)Reinstaller le jeu arrangerait les choses? Merci,
LoOnE78 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Reinstaller NON , Ce que tu peux faire c'est d aller sur www.touslesdrivers.com Et de demander quels sont les derniers pilotes pour ta carte graphique en donnant EXACTEMENT ! Ta config ! (CG [evidemment], OS [surtout A ne [#ff0000]pas[/#ff0000] oublier]) J'avais posté sur leur forum pour une GO5200 , pitetre que c'est les memes. Enfin va y faire un tour [Edit : Tiens ! je te donne l url direct http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=442113&v_pm=1&v_pr=1 ]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.