splankno Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Salut, vu que les favoris ne marchent pas, j'ai décidé de me connecter via hlsw. J'ai bien mis mes serveurs, mais quand je fais "connecter" il me dit Impossible d'executer steam.exe ! Vous devez specifier les droits dans le repertoire du jeu. J'ai essayer de mettre hl2.exe en lectureseule, steam.exe en lecture seule, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution...
joebill Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Utilises Xfire, la gestion des favoris fonctionne parfaitement !!!
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Avec HLSW aussi, même si lui rencontre un problème. Tu as bien spécifié le chemin du jeu, dans les paramètres ?
bartabasse Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 sinon pour tes favoris regardes ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-favoris-sujet-3140-1.htm
splankno Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Meme sous windows mes favoris ne marchent pas : / Et pour le chemin du jeux, je sais pas comment on fait pour le specifier.
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Menu Paramètres>Paramètres, onglet Jeux. Double-clic sur le jeu. Suffit de chercher un peu
splankno Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 On me demande un mot de passe...:/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.