Probleme ping depuis instal nouveau skins


foufny

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Malgré que ca fait un an que je joue a source je viens juste d'apprendre qu'on pouvait modifier les skins des armes.

Yes super cool génial, je me lance et je vais sur le site frenchyskins.com ( ce n'est pas de la pub ou autre chose contre vossey juste une infos pour mon prob) et je dl différents skins que j'installe.

Miracle ca fonctionne mais mon ping me fait défaut au démarrage avec souvent des pointes a 150 mais ensuite revien a 50, donc je me dit pas de probleme.

Je reboot mon pc (aller savoir pourquoi je n'en sais pas plus que vous), je me remet sur source et la c'est le drame [#ff7100]Les liste serveur ne s'affiche plus ou tres peu[/#ff7100] [#0055aa]J'ai un ping avoisinnant les 500 voir meme 1000[/#0055aa]. C'est à n'y rien comprendre.

Quelqu'un serait d'ou vient mon probleme svp?

Est-ce mes skins qui font defaut? est-ce une incompatibilité ??

Help me please

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula bizarre tout ça, je ne vois pas en quoi le fait de mettre des skins te ferait monter le ping aussi haut, même s'il est vrai que ça mange un peu plus de ressource en général

tu es sur que tu n'a rien changer d'autre à ta config ?

tu n'as pas installé d'autre logiciel entre temps ?

ce problème de ping se fait-il uniquement sur cs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité je ne joue qu'a ce jeux en online alors si il y a un moyen de connaitre son ping par le net je suis preneur. Ce qui m'etonne c que je tourne malgré tout a 60 fps donc au niveau de mon pc tout vas bien.

J'ai une ligne adsl 8 mega, donc le probleme n'est pas forcemment de la connection non plus.

je vais essayer de desinstallaer les skins et je te redit ce qu'il en est..

Pour ce qui est d'autre log installer je n'est rien isntaller d'autre.

Merci de maider ainsi qu'au futur autres personne (si liy en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut LqZe31 j'ai pas compris quand tu me dit que je suis pas censer avoir le jeu d'origine, mon jeux et officiel !

mon vrais prob c'est que quand on fait du 5/5 en lan sa tourne, mais arriver a 8/8 mon jeux sacade comme pas permi:(

pourtan j'ai une bonne machine, (enfin je crois)

Sa peut venir de mon pross qui suporte plus ?

(romfauch63 désoler pour la faute ! rale lol ! !) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LqZe31 j'ai pas compris quand tu me dit que je suis pas censer avoir le jeu d'origine, mon jeux et officiel !

en tournoi LAN, tu es obligé d'avoir les paramêtres de base du jeu pour participer.

donc pas de skins ni de modifications extérieures.

il parlait de tournois, et toi d'un simple réseau je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.