splankno Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 [#ff0e00]sG, e4a, bT, OnS,[/#ff0e00] et j'en passe, [#ff0e00]inSain[/#ff0e00] gagne tout, avec une facilité déconcertante. Les [#ff1c00]emuLate[/#ff1c00] partagent la même éffigie et ne cedent pas. Ces [/u] deux équipes s'illustrent[/u] avec brio sur CF et autres ladders. Tout les grands clans y passent. Hier, une war opposait inSain au Inhumans. Beaucoup disaient que inh pouvait mettre une dizaine de rounds. Score final : - de_inferno : inSain 23 / 01 InH's - de_train : inSain 20 / 04 InH's No comment... La France serait-elle [#0000ff]dominée[/#0000ff] par deux équipes ? En effet, seul chacune des deux équipes à reussis à faire un score correct contre l'autre. [#ff1c00]Un manque de niveau en France ? Ou tout simplement ces deux équipes "maitrisent" le jeux[/#ff1c00] ? Quand on voit que les meilleurs clans 1.6 arrivent sous css (3D) et mettent gagne un match avec une dizaine de rounds d'ecart contre la meilleur team actuelle au monde (power gaming), d'autres viendront surement détroner inSain et emuLate... Tout du moin, le suspens sera plus grand. Et vous, qu'en pensez-vous ? Ces équipes ont une grande maitrise ou le niveau en face n'est pas assez élevé ? Moi je pencherais plus pour la première solution étant donné que chaques membres des deux équipes se sont illustrés dans les meilleurs équipes css françaises et que, leur line-up sont rarrement changée contrairement à certaines équipes qui naissent et disparraissent...
LeSage Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 moi je dirais qu'il on u skill plus plus élévé que le moyenne francaise mais comme tu dis: ils bénéficient d'un team play plus grand que d'autre équipe car ils ont de petite lie up ensuite vient les starts des vrais strat et c'est plus souvant les vrais starts qui gagne sur le skill pur de haut niveau en gros skill, team play et starts unique
Psylohk Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 je pense qu'il n'ya pas pas assez de personne prêtes a beaucoup s'investir dans un jeu, dans la communauté css francaise. Y'a de plus en plus de joueur certe, mais la plupart des joueur qui "passent leur temps a jouer" (facon de parler hein ) sont encore sur 1.6. Quand la transition css, 1.6 se fera (on ne sais pas quand... si elle se fait un jour...) Il y aura beaucoup plus de ce type de joueur sur css, et surement plus d'equipes "dominantes".
psykothic Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Heureux , de t'avoir inspiré Sur CSS , C'est la CFG materielle qui fait le gamer , pas totalement , mais sans ça , tu peux rien faire de spéctaculaire [ de_inferno , j'ai jamais dépassé les 29 fps.] les joueurs Insain s'entrainent tres regulierement , entre eux et ne perdent pas leurs temps en FFA , comme la plupart des joueurs FR .
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 VMC dominera le monde Bah quoi ? hihi
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Vossey Member Clan, inculte.. nous avons déjà une renommé qui surpasse largement les saints et les émulateurs naméoh ! Et pour pas trop dérapé (et éviter le TT ) y a pas les ftg² ou un truc du genre aussi ? Ou pt être j'ai mauvaise mémoire. ^^
splankno Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Le top fr est incontestablement composé de inSain et de emuLate à mon gout. Le reste sont plus abordable =)
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Et on peut les croiser de temps en temps en FFA ? Manière de voir la pointe de la "crème" de CSS ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 si c'est comme pour la 1.6, ca m'étonnerait. En général les gens d'un certain niveau préfere s'entrainer ensemble pour éviter de se faire chier sur les serveurs et éviter de faire chier les autres en mettant des trucs de malades. Quelques fois il arrive que des "pgm" jouent sur des serveurs publics mais en regle général ils jouent avec un pseudo faux. En gros si tu vois un mec qui se pointe portant le tag d'une team connu avec le pseudo d'un joueur connu, ne crois pas forcément que c'est le bon bonhomme
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 passent leur temps a strater a ce qu'il parrait... moi aussi j'aimerai bien les voir en fun. ils dominent clairement certains tournois en ligne... rhaaaa mais il vont nous organiser des lans CSS quand ces idiots de francais!! qu'on voie leur vrai laiveul! on est en retard sur tout décidément...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 euh. Y a pas que la France qui est "en retard" bien que je ne qualifie pas ca de retard mais c'est un autre débat :]
LeSage Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 +1 chandler et meme que c'est la pratique des cheater de prendre le pseudo de gars supper skillé mainenant moi j'aime pas le fait que les "pgm" mettent un speudo cacher, c'est a cause de ça que la definition level de la communauté fracnais est faussé
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 j'ai souvenir d'avoir lu sur un forum qu'un gars portant le tag [Vossey]Benhur avait insulté joyeusement un joueur sous prétexte qu'il était "low". Le tout écrit en SMS. Ce qui est amusant c'est que Benhur (le vrai) n'a jamais été passionné par CS (loin de la) et qu'il n'écrit jamais en SMS (ou presque). Bref tout ca pour dire que faites attention aux pseudos qui ne veulent strictement rien dire la plupart du temps. Vérifiez les Steamid si vous avez ceux de vos joueurs favoris
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ouala, tout est dit Donc pour les rencontrer va falloir gravir les échelons d'un tournoi online ? ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 disons qu'il faut se faire un nom oui
LqZe31 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 <3 #OwTeam Lineup trop souvent changée pour insain, mais javoue que si ca restes stable ca sera une référence, de meme pour emulate. J'attends simplement aussi de voir des résultats, car on a beau parler de prescient très (trop?) souvent encore, ils n'ont rien gagné ...., j'esperes que insain ne suivra pas le meme exemple Splank, je dirais simplement que la scene CSS en France n'est pas encore assez étoffé au niveau des players skillés pour qu'il y ait une tres grande diversité, ya qu'a voir l'EAS de la wintercup, on a du mal a voir 8 teams de tres bon lvl "Ces [/u] deux équipes s'illustrent[/u] avec brio sur CF et autres ladders. Tout les grands clans y passent. " Hmmmm, les Wintercup Esfrance, Winplayers et ESL nous en diront plus, on vera bien ce que ca donnes . Juste pour info, pas que je défendes mon clan, mais je penses que trop de monde a tendance à oublier OwT malgré la présence et les bons résultats. C'est sur qu'on est moins médiatisés par les changements de lineup et les joueurs vedettes (vous inquietez pas sa arrive, stay tuned on #OwTeam =] ). Et vivement la derniere journée des EAS pour voir emL vs OwT edit : kou4k : "rhaaaa mais il vont nous organiser des lans CSS quand ces idiots de francais!! qu'on voie leur vrai laiveul! on est en retard sur tout décidément..." AssoLAN 24 Février LAN 79 le 27 MArs Gamers Assembly le 17 Avril (il me semble) Toutes ces infos sont sur le chan dédié aux lan sur source, #lan.Css, et d'autres LANs ont déja eu lieu (electofox: succes tres mitigé ; showlan et palaiseau: grosse participations de toutes les teams francaises) Voila j'esperes avoir aidé
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 quand je pense que ces lans se déroulent dans des départements limitrophe au mien et deux d'entre elles se déroulent dans ma région
LqZe31 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 viking ! vive le sud Mais ne nous écartons pas du sujet qui est : la domination de emL et inSain
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Hmmmm, les Wintercup Esfrance, Winplayers et ESL nous en diront plus, on vera bien ce que ca donnes . ca c'est bien vrai, patience... clanfrance est tres connu et fréquenté mais le niveau est trop inégal. pour les lans, certes, il y en a, mais elle sont encore a 70% sur 1.6. patience encore...snif!
Antartika Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 si c'est comme pour la 1.6, ca m'étonnerait. En général les gens d'un certain niveau préfere s'entrainer ensemble pour éviter de se faire chier sur les serveurs et éviter de faire chier les autres en mettant des trucs de malades. Quelques fois il arrive que des "pgm" jouent sur des serveurs publics mais en regle général ils jouent avec un pseudo faux. En gros si tu vois un mec qui se pointe portant le tag d'une team connu avec le pseudo d'un joueur connu, ne crois pas forcément que c'est le bon bonhomme [/quotemsg]Et bien... J'ai réussi à en trouver 2! Heureusement c'était en DM donc tu meurres beaucoup mais tu attends pas donc c'est sympa quand même
LeSage Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 le dm c'est la ou tu paufine le plus tes reflex et ta maitrise du recule des armes
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 [#ff0e00]sG, e4a, bT, OnS,[/#ff0e00] et j'en passe, [#ff0e00]inSain[/#ff0e00] gagne tout, avec une facilité déconcertante.Les [#ff1c00]emuLate[/#ff1c00] partagent la même éffigie et ne cedent pas. Ces [/u] deux équipes s'illustrent[/u] avec brio sur CF et autres ladders. Tout les grands clans y passent. Hier, une war opposait inSain au Inhumans. Beaucoup disaient que inh pouvait mettre une dizaine de rounds. Score final : - de_inferno : inSain 23 / 01 InH's - de_train : inSain 20 / 04 InH's No comment... La France serait-elle [#0000ff]dominée[/#0000ff] par deux équipes ? En effet, seul chacune des deux équipes à reussis à faire un score correct contre l'autre. [#ff1c00]Un manque de niveau en France ? Ou tout simplement ces deux équipes "maitrisent" le jeux[/#ff1c00] ? Quand on voit que les meilleurs clans 1.6 arrivent sous css (3D) et mettent gagne un match avec une dizaine de rounds d'ecart contre la meilleur team actuelle au monde (power gaming), d'autres viendront surement détroner inSain et emuLate... Tout du moin, le suspens sera plus grand. Et vous, qu'en pensez-vous ? Ces équipes ont une grande maitrise ou le niveau en face n'est pas assez élevé ? Moi je pencherais plus pour la première solution étant donné que chaques membres des deux équipes se sont illustrés dans les meilleurs équipes css françaises et que, leur line-up sont rarrement changée contrairement à certaines équipes qui naissent et disparraissent...[/quotemsg] Ils cheat, ça semble facile à deviner. lol.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.