Antartika Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Quand je dis mur bien sur c'est pas les murs en bétons mais les tolles, le bois, les portes... Ça passe, mais pas assez à mon gout...
kou4k Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ouais, c'est vrai que sur D2, on ne peut pas fraguer à travers les doubles-portes et ca tue un peu l'action. excepté les gros ms awp en début de round XD.
psykothic Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Si si tu peux fragué , j'ai meme déja fait quelques frag en l'air deriere les caisses , vais raconter : le type rush pour allé GA , il flash donc moi je rentre dans le trou au fond de GA , en revnant je l'ai vu sauté deriere la caisse , je l'ai chopé en l'air HS ... !!! ( il s'agit du pauvre K-Libre pour les connaisseurs ) Bref suffit de bien placé les balles
Dylan78 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Pour les Wallshots, oui on peux en faire mais les balles ne traversent pas aussi facilement que dans 1.6 Il faudrait que sa traverse plus facilement. Des fois deriere des caisses (en bois) sa passe pas... Ensuite, comme les graphismes sont meilleurs, les fps baissent sa va de paire, je pense. Donc à vous de choisir. Et sur source, le level est beaucoup plus bas que sur 1.6.(je suis nul et pourtant je frag assez facilement.) Je pense que source avec des wallshots, plus fluide et avec plus de level serait parfait ! @+++ SeB
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 mais arretez de comparer le lvl de css et de la 1.6...ralala je suis retourné sur la 1.6 prétendant être middle de css et on s'est moqué de moi(air de indochine ). score final en 3 vs 5 avec les boulets qui me riaient au nez et qui avaient teamspeak(en plus!) : 47/8 en jouant fun et en faisant n'importe quoi...comme quoi... c'est comme tous les jeux online, ca dépend des serveurs et des gens. disons que sur source, il y a plus de lows, mais le level équivalent est le même(low+=low+ etc....) pour ce qui est des wallshots, je trouve que c'est le gros défaut de css. les portes aussi fines soient-elles ne laissent passer que des aiguilles alors que les caissent laissent quand même passer un peu plus et qu'on se fait parfois fraguer à travers le coin d'un mur. pour le soi-disant coté réaliste prétendu par valve, je passe! aussi, pour les pots de peinture etc éparpillés dans les maps, c'est ien sympa, mais ca bouffe le fps. et qui n'a jamais été coincé par un pot de peinture les 2 secondes qu'il fallait à l'adversaire pour tirer? rhaaa les crises lol. pareil avec les bidons, mais c'est plus légitime.
sleve02 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 P-graphisme et c'est tout N-GAmeplay-lenteur-niveau global-ambiance-flash-ramassage des grenades à terre-bugs-objet sur lequels on rebondi etc...
nooblife Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Pourquoi en negatif le ramassage des grenades :??:
sysony Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ben pas tout le monde aime pouvoir ramasser les He ^^ Je pense Surtout les joueurs de 1.6 qui trouvent ca bizard
kou4k Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 c'est vrai que ca m'a choquéau début, mais c'est génial comme idée je trouve. les flash sont pas mal aussi je trouve. juste les objets qui se balladent ca m'enerve toujours autant grrrmbl!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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