Recherche de démos pour projet de vidéo CSS


N30Conquer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :hello:

Voilà je vous présente le projet qu’un ami (Erdan) et moi-même voulons réaliser.

Etant tous les deux gourmand de vidéo CS et de montage vidéo, nous souhaiterions réaliser une vidéo regroupant l’ensemble des meilleures actions CS Source francophones du moment.

Mais pour cela il nous faut de la matière première, c'est-à-dire des démos (démos in eyes seulement, le SourceTV étant inutilisable avec le bug des armes qui n’apparaissent pas).

Je tiens à préciser que nous voulons faire une vidéo sérieuse (j’entend par là un certain effort dans la réalisation et pas mettre les frags bout à bout sans synchro, etc…), nous n’avons pas fixer de date de sortie (tout dépendra du nombre et de la qualité des démos que nous pourrons récolter).

Nous demandons donc à toute personne possédant une action relativement intéressante de nous en faire part pour la mettre dans notre vidéo (si toutefois nous la jugeons valable, à noter que nous ne prendrons que des démos faites en match, les actions en FFA ne présentent aucun intérêt), mais évitez de nous faire perdre notre temps avec des actions sans importance, merci :)

Si vous avez une action intéressante nous vous prions de nous l’envoyer au format rar ou zip (par MSN ou IRC) : celui-ci devra contenir la démo et un fichier txt. nous fournissant les informations suivantes :

-> Date du match.

-> nomdevotreteam_votrespeudo_vs_teamadverse -> nom que devra porter le fichier DEM ainsi que le fichier txt.

(ex : GG_Oligan_vs_NIP).

-> Le tick (pour le faire apparaître pressez simultanément SHIFT + F2 pendant la lecture de votre démo, le tick

représente le moment de l'action).

-> La map où se déroule l’action.

-> Court descriptif de votre action.

Exemple : -**/**/**

-GG_Oligan_vs_NIP

-Tick 74900

-de_dust2

-Derrière les caisses superposées en B, il met 3 HS à l’AK d’affiler.

Vous pouvez nous joindre par les moyens suivants :

IRC : #eFFusion.prod

MSN Funzie : vidz_maker@hotmail.fr

MSN Erdan : erdan00@hotmail.com

Nous vous tiendrons au courant régulièrement de l’évolution de la vidéo par Vossey ou par notre chan IRC (MSN ne sera utilisé que pour le transfert des démos).

On compte sur vous pour faire passer le message (vive le bouche à oreille version MSN :))

Voilà c’est tout pour le moment, nous espérons que nous vous avons donné bonne impression

et que vous nous ferez confiance pour cette vidéo ;), en vous souhaitant une bonne et agréable année 2006 !!! :)

Funzie & Erdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit UP !

Car si le topic ne reste pas sur la première page, on n'est pas prêt de les avoir nos démos lol (les admins comprendront j'en suis sur :D)

PS : Même si vous avez pas encore de démos, ajoutez nous à votre MSN (si toutefois l'idée vous intéresse) ca permettra de nous contacter de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de garder ce post à la vue de tout le monde, vu que notre projet est destiné à toute la communauté fr source.

Même si on en touche une petite partie seulement par ce site, c'est déjà ça de pris, je préfère rester ouvert aux petites teams, malgré qu'on ait des contacts essentiellement avec les plus connues comme les inSain, les owteam ou les PHX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de trouver suffisament de record :) Par contre, j'espère pour vous que quand vous convertissez en .avi c'est sur un pc qui exploite source @100 fps en qualité graphique maximale ? Parce que sinon ça serait dommage de faire une vidéo sans profiter de la qualité graphique de Source (qui a dit sa seule qualité ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de ce coté-là, on a ce qu'il faut :). Sinon oui ça va être long d'en trouver suffisamment, et j'ai peur d'avoir au final une vidéo avec seulement des joueurs du top fr. Je suis certain qu'il y a encore des joueurs skillés inconnus.

Mais la qualité graphique de source n'est pas sa seule qualité, moi j'aime bien source pour les petits ajouts qu'ils ont fait par rapport à 1.6 (par exemple je préfère les maps version source aux maps version 1.6). Et je trouve que c'est rafraichissant d'avoir des fragmovies avec un style de jeu vraiment différent.

Par contre, bien sûr, sur le fond je trouve que 1.6 est un meilleur jeu (plus abordable point de vue config, les bons serveurs sont beaucoup plus nombreux, et une certaine esthétique, même si c'est un vieux jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.