Pro de Css =D


13375p34k

Messages recommandés

dedust23dn.th.jpg

Bonjour!

Voila, j ai vraiment du mal a assurer une couverture sur de_dust2 en CT, que ce soit en A ou en B...

Sur 1.6, si par exemple la bombe était en GA, j'me mettais sur le site derriere les caisses, caché de la corniche. Sur Css impossible on est visible (la tete dépasse) et trop dégagé sur la GA...

En B c'est pareil, jvois pas comment tenir un 1 vs 1 en couverture (comme avant, jme mettais sur la premiere caisse du site "surélevé") Mais la impossible, visible du coulour B, de la double porte, et de la petite entrée en hauteur ...

Donc si quelqu'un à de bonnes poses à conseiller j'suis preneur =D

Ps: c'est vraiment la seule map sur laquelle j'y arrive pas du tout...

Merci

Bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'utilité de dévoiler ses secrets ? Je vois vraiment pas l'intérêt, desoler mais ca me depasse.

Pour repondre à ta question essaye d'innover, tu verra, prend des risques, essaye, et garde.[/quotemsg]

L'utilité ? C'est une jeu, rien d'autre. L'esprit de compétition ne doit pas être poussé aussi loin.

Ceux qui veulent apprendre des techniques tous seuls, libre à eux de le faire. Si il veut de l'aide, il y a droit aussi, et en ce sens, ton commentaire ne sert a rien.

Pour D2, en A y'en a pas 36 ou tu es bien caché...

Moi habituellement, j'me met pas loin des 2 tonneaux, dans l'angle, ca fonctionne tres bien mais bon c'est une cachette prévisible. Sinon, le mieux c'est dans l'angle la ou il y a les 2 voitures...a encore tu as un coté ou tu ne vois pas, il faut donc detecter au son des pas, mais tu aura nettement l'avantage.

Pour B, la c'est du freestyle, souvent au fond, pas trop pres de la caisse de blocs pour éviter que ta tête dépasse. En général ca marche ^^

Bien entendu, tout ceci est subjectif, je le fais parce que ça marche pour moi xD

D'ailleurs elles sont aussi valabres en terro quand tu a posé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j ai joué avec le monsieur en gather tout à l'heure ... Faut déja avoir quelques secrets ^^ (c'est pas représentatif mais bon ca m'a suffit =))

J'vais essayer ça manu :)

Ya moyen d etre bien caché, mais on a largement moins de "liberté" :/

Sinon c'est dommage les bruits de pas ne sont plus ce qu'ils étaient ^^ (mais bon plus réalistes =))

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.