killerofgnom Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 je sais pas quoi faire css oubli toujours ma config!!!! remettre a chaque foi le crosshairscale et tout le tralala sa soule o bout d'un moment !! qelqun pourrait m'aider?
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Ca dépend ? Tu règles ton cfg directement dans le jeu ? Si c'est le cas c'est normal, les réglages entraient directement dans la console in-game ne sont jamais conservées. Il faut aller directement modifier le fichier cfg avec un éditeur de texte.
bartabasse Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 donc tu passes ton config.cfg en lecture seule en y spècifiant de nouveau tout ce que tu désires..et après normalement c'et bon...valve/steam/steamapps/ton compte/counter strike source/counter strike/cfg...t'édites ton fichier config.cfg avec worldpad par exemple et tu corriges toutes les lignes correspondantes à tes modifs puis pour ètre sur qu'il le prenne bien en compte tu fais cliques droit dessus/propriété /lecture seule(après avoir validé tes changements en fermant le fichier)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.