Plutot deux fois qu'une (résolu)


13375p34k

Messages recommandés

Esseye d'ouvrir le config.cfg du jeu et de faire un copié / collé de la logne qui correspond à ta fonction et modifie la touche ensuite :)[/quotemsg]

J ai compris apres relecture ^^ Je l ai fais via la console, mais ca marchait pas comme je le voulais, CF poste plus bas :)

J'essaie un truc, j ai peut etre une autre idée =D

Edit : Ok elle a marché mon idée =D. Sujet résolut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi tu es le mec qui parle super vaguement, c'est super agréable, tu fais des trucs, ça marche, content pour toi, mais on est sur un forum, alors fais partager ;) c'est pas grand chose d'expliquer ce que l'on veut faire en quelques mots, puis d'expliquer comment tu as réussi à le faire une fois que t'as trouvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi tu es le mec qui parle super vaguement, c'est super agréable, tu fais des trucs, ça marche, content pour toi, mais on est sur un forum, alors fais partager ;) c'est pas grand chose d'expliquer ce que l'on veut faire en quelques mots, puis d'expliquer comment tu as réussi à le faire une fois que t'as trouvé :P[/quotemsg]

Je suis daccord avec toi sur le principe, mais si j ai pas que ca a faire, et quand on répond de suite a une question par une autre question, ça m'agace un peu :)

Si je "partage" pas c'est parce que je juge mon probleme sans importance, mais puisque tu y tiens...:

Sur Cs 1.6: je switch avec les 2 touches "f" et "g".

Pour faire un double switch rapide, j appuis entre les 2 touches, donc enfaite sur les 2 en meme temps et j ai mon double switch... tu suis ? =D

Sur Css comme il n'y a plus 2 touches pour une action, ca me fait un peu ch*er de devoir appuier deux fois sur la meme touche...

Solution:

J'ai dabbord bindé les deux touches avec la meme fonction (via la console).

Ca a marché, mais impossible d appuier sur les deux en meme temps, le jeu ne prend qu'une action en compte.:/

Solution qui marche:

Dans un des deux binds, j'ajoute quelques "wait", assez pour que le jeu fasse son travail, et pas trop pour qu'on ne les sente pas.:)

Si je juge ça inutile c'est tout simplement parce que je ne connais personne d'autre utilisant cette technique... Et que l explication n'est pas toute courte ^^

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la mega prise de tete:)

BIND POWWA!!!!!!!!

2solutions:

1/ bind "ta touche" "Say Salut je suis un martien;say Salut je suis un terrien!!"

";" permet de separrer 2 commandes dans un bind exemple: bind "CTRL" "+jump;+duck" la tu saute ET tu te baisse...

2/ tu peux toujour essayer bind "ta touche" "slot1;slot2;slot1" mais ça ne marchera pas, PAR CONTRE tu peux faire:

bind "ta touche" "slot1;wait;slot2;wait;slot1"

voir pour que ca fonctionne mieu:

bind "ta touche" "slot1;wait;wait;slot2;wait;wait;slot1"

Voila c'etait simple non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.