hankerfr Posted February 2, 2006 Report Posted February 2, 2006 Bonjour à tous!!! J'ai besoins d'un peu d'aide. Malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvient pas à mètre les armes M4A1 et l'AK-47 de counter-strike 1.6 sur Couter-strike : Source ! Toutes mes recherches s'etant réveler infructueuses, je me tourne vers vous et votre savoir faire pour soit avoir une explication ou sinon un liens vers un site. Merci de votre attention... Cordialement, Nicolas
colona0 Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 c'est à dire les mettres, les mettre dans un mod, les mettre sur une map par terre, les mettre sur un map dans la main des joueurs direct ?
splankno Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 Lolilol... Les skins 1.6 ne sont pas compatible avec le moteur source de part cette raison simple : c'est une autre version de CS et surtout du moteur graphique. Si tu recherche les skins de ak-47 et de m4a1 de 1.6 (la ak étant la même et la m4 un peu plus grosse et moche ) va sur www.cs-banana.com . Il y a les skins de deagle, usp, glock et j'en passe... ps : sache que les skins sont interdites en compétition.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.