[SOLUTION ?] Mes favoris + Client Timed Out


splankno

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème avec mes servers favoris, depuis la maj, ils ne s'affichent plus et s'effacent à chaque redemarage du jeux... Pourtant dans steam => server ils y sont...

Aidez moi si vous avez une solution et est-ce que ca vous le fait aussi ?

Sinon j'ai aussi un problème : le client timed out, ca me deconnecte du server avec ce message et je ne sais pas d'où ca vient... Je ne suis pas le seul non plus.

Si vous avez une solution, aidez moi car là, c'est chiant de deco quand on match : /.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoOnE: si je fais ça il m'arrive de perdre des textures donc bof... Je préfère encore quitter...[/quotemsg]

Ca me fait la meme que toi ^^

Quand je fait un retour windob pendant que je rentre sur un serv les skins ressembleront à des langoliés ( Comme le film )

Sinon si je quitte pendant le jeu et que je reviens les textures sont rose :D

Sinon pour les favoris de toute facon ce n'est pas conseillé de garder des ip dans favoris de steam ( ca a jamais vraiment marché xD )

Autant utiliser Hlsw et autre c'est plus sur.

Et pour le client time out ca c'est vraiment chiant ! Surtout pendant les wars et que toute ta team compte sur toi car tu es seul face a 1 mec xD et la c'est le drame client time out ^^ Deg ?

Mais bon comme d'abitude valve va faire une Mj de la Mj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui disent " windaube ", passsez sous linux et arrêtez de troller ![/quotemsg]

On peu avoir l'avis que l'on veut sur windows non ?

Si c'est notre avis !

donc si tu n'as rien d'autre a dire de plus interessant laisse ceux qui cherchent une solution parler entre eux !

Sinon pour splankno je suis passé sur le forum de steam ( le site officiel ) et aparament ca ne nous arrive pas qu'a nous donc maintenant il faut attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà 2GO de ram Rising ? Bizarre ça...Normalement tu ne dois pas avoir de swapping => pas de raison valable pour que le jeu plante, le problème doit être ailleurs :s[/quotemsg]

Arcanos J'ai beaucoup de pote qui ont le meme probleme et qu'ils ont 2-3 go de ram

Donc c'est surement pas des rams que ca vient ^^

( Meme moi avant avec mes 512 de ram ca ne me le fesait pas ^^ )

Mais d'apres ce que j'ai compris ca vient de la derniere Mj de vavle :) ( Encore ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.