Half Life² : pour bientot

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16147,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]ouipe mais je veux dire que c'est la date de sortie qui diffère. Ola, je galère à m'exprimer ce soir, désolé

[/citation]

vu que la source est la meme ce sont des suppositions pour ton site également :/

Posté(e)

je sais, d'ailleurs je crois l'avoir dit : "S'il donne la version gold il vaut mieux espérer le jeu pour fin septembre, [g]mais là ce n'est que statistique et non officiel[/g]. " Je pense que c'est calculé par rapport au temps que Doom 3 a passé de l'état de gold à version publié.

Posté(e)

Merci de rectifier la news :

[...] The official appearance will make store shelves sometime in mid to late September.

Ce qui veut littéralement dire :

"[...] Le produit officiel (final) va sortir dans les boutiques (subjectivement "faire un carton !") quelquepart entre le milieu et la fin septembre.".

MERCI de rectifier celà, ça n'induirait pas les personnes intéressées non-anglicistes en erreur :sarcastic:, et ça nous (tous) éviterait de poster des Mo de messages inutiles dans les forums pour le leur expliquer... ;)

Allez, n'étant pas moi-même un pro en Anglais, je dis merci à l'équipe de Vossey, et aux membres de la communauté attentifs, d'avoir fait circuler l'information devant mes deux yeux injectés de sang ! :lol:

lol ! Merci, et bonne continuation !

Posté(e)

[citation=16143,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bof moi j'm'en fous un peu j'ai une autre vie a coté donc très franchement meme si il était encore repoussé ca me ferait ni chaud ni froid :/

[/citation]

lol, ben moi en tout cas je suis en vacances depuis début juin et comme je pars nulle part, j'attends presque que ça !!

Posté(e)
avec un peu de chance les locaux de valve bruleront le 1 aout date du passage en gold..

ce sera la voiture du livreur de la dernière RC qui explosera avec la seule version du jeu..

Loool quand même.

C'est quand même une bonne nouvelle.Vivement la rentrée (mais qu'est-ce que je raconte moi :s )

:D

Posté(e)

Hum comme disait lao tseu, patience et longueur de temps font plus que viloence ni que rage.

Posté(e)

[citation=16083,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est la même chose que ce que Ls a dis...

[/citation]

non

Posté(e)

Pour ceux qui connaisse c'est pareil, mais pour celui qui ne connait pas le sens de cette phrase ce n'est pas la même chose.

Tu as donné la signification de cette expression, j'ai ajouté l'explication sur son sens ;)

Posté(e)

Ah ben me voila rassurer.... Remarque moi j'aimerais mieu que hl2 sortent le 20 aout sinon je serai pas la pour sa sortie snif... et pui faut que je m achete une carte graphique... parce que une Ati Radeon 9000 ca va etre chaud... Bon voila ma life vous pouvez la retrouver sur www.malifeamoiquejemegenepasdevouslaraconterparcequecamefaitmarrer.com

(pour les gens ayant un qi en dessous de la moyenne comme moi elle existe pas l'adresse hihihihi)

allez bonne matinée

Posté(e)

[citation=16159,3][nom]eLd a écrit[/nom]Hum comme disait lao tseu, patience et longueur de temps font plus que viloence ni que rage.

[/citation]

Lao Tseu a dit: il faut trouver la voie, si tu n'as pas trouvé la voie, je vais te couper la tête et ensuite tu trouveras la voie.

(extrait de: "Tintin et le Lotus Bleu" ...mon cerveau n'est pas un disque dur heureusement, enfin il dit quelque chose de similaire, mes souvenirs datent de plus de 20 ans...)

à ce propos, si quelqu'un à la BD sous la main, je serais curieux de connaitre la phrase exacte :) mon bouquin doit être...heu? je sais pas depuis le temps ma mère avait dû le donner :(

Posté(e)

Lao tseu l'a dit :" Il faut trouver la voie!" Moi je l'ai trouvée. il faut donc que vous la trouviez aussi... ah oui?...

Je vais d'abord vous coupez la tête.Ensuite vous connai^trez la vérité! Voyons n'ayez pas peur il s'agit juste de vous couper la tête...

Bon voila 3 bulles de tintin et le lotus bleu page 13 et 14 ^^

Dc si vous voulez trouver la date de sortie de HL2 coupez vous la tête et vous trouverez la voie!!!

Posté(e)

[citation=16175,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]

:sweat:

[/citation]

ca me tarde encore mais franchement maintenant, j'ai l'impression de l'avoir attendu 20 ans alors patienter quelques mois de plus bein ça ne me fait rien...

notons quand meme que je suis pas accors au point de me ruer sur doom3 pour attendre HL².

ce qui me gene avec doom3 c'est qu'ID software n'a meme pas pense aux petites configs en faisant un jeu qui tourne a peine avec de "vieilles fx5950" alors que half-life 2 est censé supporter DX 6.0 ou 7.0 (me rappelle plus).

ID se contente de lacher leur monstre et de ne pas penser a ceux qui n'ont pas le dernier alienware et tout et tout contrairement a HL2. lui il se fait attendre mais au moins ca sera bien fait...

rste a voir le nombre de topics qu'il y aura dans les forums avec toujours la meme phrase: "doom3 ne tourne pas sur mon PC, qu'est ce qui faut que je change?" alors que tout le monde sait que ce qu'il faut changer c'est "TOUT"!!!!

Posté(e)

Doom 3 tourne sur des radeon 8500 ou gf4 mx 440 64MB minimum, (640x480) d'accord en low qualité mais ca reste jouable : 30 fps en moyenne.

PS: Faut dire ta config date de 2 ans.

Posté(e)

je parle pas forcement de ma config, je parle en generale, j'ai un autre ordi qui fait tourner farcry avec une quadro xgl (ou un truc comme ca) et un processeur intel XEON 2.8 ghz. alors ca ne s'adresse pas qu'a moi.

puis de toute maniere je m'en fous, tout ce que je voulais dire c'était que id sofware avaitun peu moins de merite et que c'est pour cela qu'il faudrait eviter les remarques du genre: "doom3 au moins lui, il est sortit a l'heure pas comme ce bete HL2"

mais ca veut pas dire que je ne me predrais pas doom3, mais une autres fois et non dés qu'il sort en ayant dormi avec un sac de couchage devant la porte... xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.