Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Commment fait on pour tuer tous les bots Merci
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Essaye de voir dans la liste des commandes zbots de CS 1.6, normalement ce sont les mêmes commandes. Sinon il y a un tutorial fournit par VALVe (le lien était donné dans le petit pop-up qu'on a tous eu en installant la maj).
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 j'avais pas compris la question :| j'allais répondre tu leur tires dessus :sweat:
Ravenz Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 j'avais pas compris la question :| j'allais répondre tu leur tires dessus :sweat: Hahahahahhahahahahahahah Ok je sors (Désolé c'était plus fort que moi)
Ludwig13 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 mdr dans la console, tu tapes bot_kill, ca va les "suicider"
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Au passage si tu "kick" un bot un autre bot entre en partie, il faut faire "bot_kick" pour liberer un slot...
geffouz Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ça m'intéresserais d'avoir la liste des commandes pour les bots histoir de binder tout cela. mais j'arrive pas à retrouver le tutorial de valve... quelqun peut-il me dire où je peut la trouver? Merci
djph Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Un moyen simple de retrouver les principales commandes Bots, tu commence à taper bot_ dans la console et la saisie semi-auto te proposera les choix, après fais vite fait le tour de l'alphabet et t'auras tout vu :bounce: . sinon, la première chose que j'ai faite avec les bots, c'est taper bind = "bot_kill" dans la console Par contre, je sais pas si il existe un round restart comme sur podbot pour pouvoir terminer un round même si les terros ont planté :??: .
matriximpulse Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai une autre question sur les bots : Quand je mets une autre maps ( style fy_iceworld ) et je fais un serveur local avec des bots bah il y a un truk qui charge en boucle et du coup bah j'peux plus jouer je crois savoir que c'est une analyse de la maps pour les bots mais la ça le fait en boucle....
imak0 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 lol les bots sur Counter-Strike Source c'est quand même pitoyable ... Ca doit etre fait expres pour nous encourager a jour sur le net ...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 faux un mp_limiteteam 20 + un mp_autoteambalance 0 + 1 bot_kick + 20 bot_addT (ou CT) + mettre l'option knife_only, et alors la tu t'eclates bien 20 minutes !
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Tout le monde n'a pas le net hein...Pour des joueurs qui doivent attendre avant d'avoir le net c'est un bon moyen de découvrir les bases du jeu (maniement des armes).
mononokehime Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Exact ! je suis assez nul a counter et meme les bots me tu assez facilement donc quand on arrive sur une map ou tout le monde fait des HS avec une balle ça devient assez vite lassant, les bots permettent au moins de s'entrainer un peu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=4709,0,13][nom]mononokehime a écrit[/nom]Exact ! je suis assez nul a counter et meme les bots me tu assez facilement donc quand on arrive sur une map ou tout le monde fait des HS avec une balle ça devient assez vite lassant, les bots permettent au moins de s'entrainer un peu.[/citation] c'est quand meme relativement assez rare ...
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=3890,0,9][nom]matriximpulse a écrit[/nom]J'ai une autre question sur les bots : Quand je mets une autre maps ( style fy_iceworld ) et je fais un serveur local avec des bots bah il y a un truk qui charge en boucle et du coup bah j'peux plus jouer je crois savoir que c'est une analyse de la maps pour les bots mais la ça le fait en boucle....[/citation] Désolé mais y a pas quelq'un qui a une solution ? ? ?
meyraph Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 moi j'arrrive pas a avoir plusieur bots en meme temps ?? 1 VS 1 c'est vite lassant
snake92i Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bot_add_ct ou bot_add_t ou bot_add_any et tu le refais a chaque fois que tu veux rajouter un bot.
moiiii Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 matriximpulse, il faut attendre. Le jeu est en fait en train d'analyser la map sous toutes ses coutures, afin de créer un fichier .nav portant le nom de la map, qui permet aux bots de "connaitre" la map..
mmems Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 C'est vrai que les bots sont mal fait bon je comprends que l'on paramètre la difficulté = précision mais ce qui nul c'est quand il se dépalcent ils savent où on est. Par exemple tu entend un bot qui marche et qui s'approche de toi. "PAN t'est mort" parce que il est a peine apparut que il t'a déja tiré une balle dans la tête. Ou genre t'est à de lui 500m, il tire une balle au FN90 qui va direcement dans la tête.
KrNaJ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 matriximpulse, le truc qui charge en boucle comme tu dis ce sont les waypoints qui sont en train d'être crées, autrement dit les lignes que suivront les bots pour se déplacer dans la map. Par contre, c'est vrai qu'il faut être patient.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 et avoir créer un répertoire maps
orome Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Avec une commande debug-bot ou un truc du genre, tu peux voir en spectateur ce que les bots "voient". C'est assez marrant, et tu peux voir qu'ils se bloquent sur la map cs_spetnaz (ceux ki l ont testé me comprendront).
element05 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 comment on fait pour rajouter des bots sous soure ? si j'crée un serveur pour m'entrainé, et que j'veu rajouté des bots, quel est la commande console ? merci ; )
0neshot Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 si déjà tu déterres un topic qui a 6 mois, donne toi la peine de le lire, tout y est dit
splankno Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Pour tuer les bots, bot_kill ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.