les bot

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de voir dans la liste des commandes zbots de CS 1.6, normalement ce sont les mêmes commandes. Sinon il y a un tutorial fournit par VALVe (le lien était donné dans le petit pop-up qu'on a tous eu en installant la maj).

Posté(e)

Au passage si tu "kick" un bot un autre bot entre en partie, il faut faire "bot_kick" pour liberer un slot...

Posté(e)

ça m'intéresserais d'avoir la liste des commandes pour les bots histoir de binder tout cela. mais j'arrive pas à retrouver le tutorial de valve... quelqun peut-il me dire où je peut la trouver? Merci

Posté(e)

Un moyen simple de retrouver les principales commandes Bots, tu commence à taper bot_ dans la console et la saisie semi-auto te proposera les choix, après fais vite fait le tour de l'alphabet et t'auras tout vu :bounce: .

sinon, la première chose que j'ai faite avec les bots, c'est taper bind = "bot_kill" dans la console :D

Par contre, je sais pas si il existe un round restart comme sur podbot pour pouvoir terminer un round même si les terros ont planté :??: .

Posté(e)

J'ai une autre question sur les bots : Quand je mets une autre maps ( style fy_iceworld ) et je fais un serveur local avec des bots bah il y a un truk qui charge en boucle et du coup bah j'peux plus jouer :( je crois savoir que c'est une analyse de la maps pour les bots mais la ça le fait en boucle....

Posté(e)

faux

un mp_limiteteam 20 + un mp_autoteambalance 0 + 1 bot_kick + 20 bot_addT (ou CT) + mettre l'option knife_only, et alors la tu t'eclates bien 20 minutes !

Posté(e)

Exact ! je suis assez nul a counter et meme les bots me tu assez facilement donc quand on arrive sur une map ou tout le monde fait des HS avec une balle ça devient assez vite lassant, les bots permettent au moins de s'entrainer un peu.

Posté(e)

[citation=4709,0,13][nom]mononokehime a écrit[/nom]Exact ! je suis assez nul a counter et meme les bots me tu assez facilement donc quand on arrive sur une map ou tout le monde fait des HS avec une balle ça devient assez vite lassant, les bots permettent au moins de s'entrainer un peu.[/citation]

c'est quand meme relativement assez rare ...

Posté(e)

[citation=3890,0,9][nom]matriximpulse a écrit[/nom]J'ai une autre question sur les bots : Quand je mets une autre maps ( style fy_iceworld ) et je fais un serveur local avec des bots bah il y a un truk qui charge en boucle et du coup bah j'peux plus jouer :( je crois savoir que c'est une analyse de la maps pour les bots mais la ça le fait en boucle....[/citation]

Désolé mais y a pas quelq'un qui a une solution ? ? ?

• 4 months later...
Posté(e)

matriximpulse, il faut attendre.

Le jeu est en fait en train d'analyser la map sous toutes ses coutures, afin de créer un fichier .nav portant le nom de la map, qui permet aux bots de "connaitre" la map..

;)

Posté(e)

C'est vrai que les bots sont mal fait bon je comprends que l'on paramètre la difficulté = précision mais ce qui nul c'est quand il se dépalcent ils savent où on est.

Par exemple tu entend un bot qui marche et qui s'approche de toi. "PAN t'est mort" parce que il est a peine apparut que il t'a déja tiré une balle dans la tête.

Ou genre t'est à de lui 500m, il tire une balle au FN90 qui va direcement dans la tête.

Posté(e)

matriximpulse, le truc qui charge en boucle comme tu dis ce sont les waypoints qui sont en train d'être crées, autrement dit les lignes que suivront les bots pour se déplacer dans la map.

Par contre, c'est vrai qu'il faut être patient.

Posté(e)

Avec une commande debug-bot ou un truc du genre, tu peux voir en spectateur ce que les bots "voient".

C'est assez marrant, et tu peux voir qu'ils se bloquent sur la map cs_spetnaz (ceux ki l ont testé me comprendront).

• 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.