bot Counter-Strike officiel avec le jeu version boite.


killingzoe58

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Je lis au dos du boitier de la version boite de C.C.S que, et je site, "le Bot Counter-Strike officiel est également inclus (avec le jeu donc en version boite) pour permettre de jouer hors-ligne".

Mais comment fait-on pour jouer hors ligne ?

Merci pour la réponse.

Posted

Ben tu te connect une fois avec ton compte steam, et aprés tu peux jouer en mode dit "hors-ligne", c'est à dire, une connexion internet c'est pas obligatoire, tu lance le jeu, puis tu créé un serveur en local, et dans les menus, tu y ajoutes les bots voila^^.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.