killingzoe58 Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Bonjour. Je lis au dos du boitier de la version boite de C.C.S que, et je site, "le Bot Counter-Strike officiel est également inclus (avec le jeu donc en version boite) pour permettre de jouer hors-ligne". Mais comment fait-on pour jouer hors ligne ? Merci pour la réponse.
weeden Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Ben tu te connect une fois avec ton compte steam, et aprés tu peux jouer en mode dit "hors-ligne", c'est à dire, une connexion internet c'est pas obligatoire, tu lance le jeu, puis tu créé un serveur en local, et dans les menus, tu y ajoutes les bots voila^^.
romfauch63 Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 oué, seulement faut encore se connecter au moins une fois pour pouvoir ensuite lancer, même en local, et combien se sont fait "avoir" (pour être poli) comme ça, pas mal je suppose !
Arcanos Posted January 23, 2006 Report Posted January 23, 2006 Il est mis sur la boîte qu'il est obligatoire d'avoir une connexion internet pour pouvoir activer le produit et qu'après on pouvait jouer offline.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.