server deathmatch

badoune

Messages recommandés

Posté(e)

80.248.210.136:28325 FR - DeatHmatcH |-0bn-| team css_dm ON

20 places, pas de votemap, map cycle complete avec maps fun

généralement il est complet, si il ne l'est pas c'est qu'il y a un souci

(comme maintenant : impossible de bouger)

(les problèmes ne durent jamais pas très longtemps)

Posté(e)

en meme temps si tout le monde se dit ca, c'est sur qu'il sera toujours vide.

Ce qui m'éclate c'est que la communauté cs:source avait réclamé un serveur pendant un bon moment et maintenant qu'il est la il n'y a personne dessus...

A croire que vous nous prenez pour des cons m'enfin bon :/

Posté(e)

j'ai ete sur le serveur des vakarm et il est en deatmatch maintement

mais je sais pas ce que vous en penssé de ce serveru mais moi je trouve qui "touche mal" ce serveur

le tickrate est pas stable bref j'aime pas ce serveur

en tout cas une chose est sur, ça touche mieux sur celui que j'ai donné et il passe toutes les maps officiel et quelques map fun c'est mieux que juste dust2

enfin c'est mon avis j'eprouve pas du tout les mêmes sensations de tire sur le vakarme que sur le 0bn

Posté(e)

Le deathmatch ça touche pas, on le sait depuis toujours. Le plug-in est gourmand et sur des serveurs mutualisés bah c'est mortel. Enfin, ça permet quand même de travailler certains trucs (pistols, awp surtout) et de retravailler les réflexes/les décals (on apprend très vite à décaller au bon endroit pour tous les murs :P)

Posté(e)

je precise que sur celui que j'ai donner il touche parfaitement

a l'ak ou a la m4 2 petite rafal et le gars est mort, faite l'essai vous verrez il touche réelement

hiers j'ai tellement train au snipe dessus que j'arrivais a tuer les gars au reflexe sans la lunette et pas que sur des petite distance

moi qui disait quand je voyais quelqu'un tuer plein de gents sans la lunette : ils ont un point au stiff au milieu de leur ecran c'est pas possible de faire ça aussi souvant et avec des distance assé longue

en bref me suis ouvert l'esprit

a vous d'allez juger

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.