install css sur 2eme pc

yang69

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je voudrais savoir si il est possible d'installer css sur 2 ordinateur différents avec le même jeu (boite)?

parce que je voudrais installer css sur mon pc portable mais je sais pas si il y a un risque si je joue sur la même connexion internet (mais pas en même temps).

Posté(e)

merci

autre chose

pour installer plus rapidement hl² et css, est-ce qu'il est possible que je créer des fichiers de sauvegarde des jeux et que je les copies directement sur l'autre pc ?

si oui, dans quel dossier dois-je les copier?

Posté(e)

la copie via le réseau sera même plus pratique. tu récupèreras ainsi toutes tes maps, sons et fichiers téléchargés. De plus la backup via steam prend un certain temps (compression des fichiers) et la restauration de même (décompression). Une simple copie sera plus rapide ;)

Posté(e)

Oué enfin le backup c'est pas pour mettre sur 2 ordinateurs, c'est pour avoir une sauvegarde de secours sur un autre disque bien au chaud par exemple. Tu mettras moins de temps à décompresser le backup plutôt que de tout repomper sur le net.

Bon sinon tu risques d'avoir des messages d'erreur comme quoi ton ticket steam a expiré quand tu te connectes à un serveur en changeant d'ordinateur. J'ai ça tout le temps. Steam se lance très bien et quand je veux me connecter à un serveur il faut que je me "relog" pour que la connexion au serveur de jeu se fasse.

Pas d'quoi fouetter un chat mais un peu chiant quand même :P

(pas besoin de sortir du jeu pour se relogger, t'as la ptite fenêtre pour se logger qui apparait sous le jeu et ça relance la connexion au serveur)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.