Zou19 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner des commandes dans la consoles pour optimiser CS:S comme les pros. Merci d'avance.
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 On n'optimise pas son jeu en fonction de ce que font les pros mais en fonction de la configuration de son PC. Quelle est ta configuration et ta connexion internet ?
Zou19 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Ma config': Pentium 4 3.0 Ghz, 1024 Mo de RAM , nVIDIA GeForce 6600GT. Ma connexion internet est 512K.
kou4k Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 essaye des sites de teams a bons lvls, mais ca dépend de tes habitudes de jeu... configure juste ton rate et ton tickrate pour ma part... cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 rate 81920 cl_interp 0 et net_graph 3 si tu veux avoir les informations réelles tout le temps sur ton ping, ton FPS et ton tickrate. apres, je ne sais pas ce que les "pros" rajoutent a part les binds pour acheter des armes. ils sont tous sur la 1.6 ^^! cherche sur leurs sites.
splankno Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Je trouve que le net_graph 3 me fait ramer de plus, ca m'evite deme plaindre sur le choke et le loss... Sinon essaye mon autoexec http://maxymun09.free.fr/Autoexec.cfg y a de bonnes commandes pour les fps etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 pourquoi mettre mat_dxlevel 70 et aussitot en dessous mat_dxlevel 71?
edved03 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 y'a pas le dxlevel 71, je crois, je suis quasiment sur. Mais y'a le 81.
Psylohk Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 le dxlevel 71 permet d'enlever les petit carré autour des lumière. Mais pour ca y'a aussi la commande r_dopixelvisibility 0
dwqrf Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Yen a plein de commade de "pro". Perso, je les utilise pour mieux jouer, autant niveau visibilité que fps par exemple: --cl_ragdoll_physic_enable 0 (ou un truc du genre, tape cl_rag et ca viendra ) qui enleve les corps a la mort du joueur. --mat_picmip 2-3-4; plus le chiffre est bas, plus ton jeux est moche --cl_interpolate 0,0x ; heu... en gros sans essayer de dire des connerie: cela se gere en fonctions de ton ping, pour que tu soit a lendroit ou tu es reelement; permet les preshoot etc, comme si tu jouais en lan... (Exemple, tu decal, les joueurs te verront decal la ou tu est vraiment. Si tu a 30 de ping, tape cl_interpolate 0.03) --cl_crosshairescale xxxx. Plus le chiffre est haut, plus la taille de ton viseur diminue ! (perso je joue en 5000) Et plein d'autre! regarde dans tes cfg et amuse toi a changer quelque truc, c'est pas compliqué! e pour cette histoire de bind... c'est pas vrai... les pro ne joue pas avce des bind, mais connaissent tous les raccourci et les prix, pas besoin de bind inutile et seulement sur son pc. Apres il peut y avoir des bind en fonctions des phrases automatique, mais plutot preferez connaitre les raccourci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.