[HELP !] Compte steam hacked !

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir... Triste nouvelle, je viens de me faire hacker mon compte steam avec 100€ de jeux dessus !

Je me l'était déjà fait hacked il y a 5 mois environ, et ont m'avait donné le lien où je pouvais faire une demande de restart de mon compte c'est ce qu'ils vaient fait).

Si quelqu'un à un lien pour que je puisse envoyer une "request", qu'il n'hesite pas !

Une bonne nouvelle tout de même, étant donné que je suis nolife, j'avais racheté un compte le lendemin, donc je peux toujours jouer, mais j'aimerais quand même pouvoir rejouer sur mon compte.

Merci !

Posté(e)

Pourquoi hacked ? et request ?

Hacké et requete tu connais ?

Je sais pas comment vous faites pour vous faire hacker vos comptes steam franchement ...

Mot de passe de Msn ?! mot de passe de 4 caracteres ?!

Posté(e)

C'est pas vraiment ca, en fait je voudrais envoier un message à steam en leur expliquant mon probleme etc, normalement ça marche comme je l'ai déjà fais une fois... Le problème c'est que je n'ai pu le lien : /

Posté(e)

ya des générateurs de logins-mdp, comme pour les e-mails qui doivent bien exister...

modifie ton mdp rapidement quand tu récupèrera ton compte ^^. ou demande un autre compte avec les mêmes jeux a steam.

Posté(e)

J'ai recuperé mon compte depuis 1 semaine au moin et tkt j'ai bien changé le mot de passe etc... Halal ces hackeurs qui peuvent pas se payer un jeux à 30 € :P

Tiens regarde pourquoi j'y tenais à mon compte (ca c'est mon paris d'avoir tout les jeux steam, sauf dod : s à 100% C'est pas beau ?).

allsteamgames.JPG

Posté(e)

Les générateurs de mdp, quand on commence à avoir des mdp à 8 caractères, ils sont pas dans la merde hein... Si on autorise 40 caractères différents pour un mdp de 8 caractères ça fait 40^8 possibilités, j'vous laisse faire le calcul ;) Personne n'a le temps de s'amuser à ça et en plus il faut avoir le login ^^ généralement ce sont des connaissances ou alors l'utilisation de pc's publiques qui mènent au piratage.

Posté(e)

oueps, mais quand tu penses que certains générateurs logiciels travaillent 24/24 et 7j/7...ca fait peur ^^

mais ca c'est uniquement pour les spams des e-mails, les gens n'ont pas que ca a faire avec css...

encore hereux ^^

question :

splankno t'as été obligé de te retaper tout les téléchargements???!!! Oo

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.