sXOwn Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 Bonjour a tous. Je me présente tout d'abord puisque c'est mon premier post sur cette communautée. Je suis sX` du clan Shok Gaming (#s.Gaming`sX` avant ou Shok`sX` Maintenant ^^). Notre équipe envisageant des LAN pour cet été, nous voulions connaitre un peu mieu celle qui ce déroulerons pendant toute cette année. J'espere que j'aurais des réponce Merci d'avance. sX`
ChandlerBing82 Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 http://www.vossey.com/rechercheLan.php
sXOwn Posted January 16, 2006 Author Report Posted January 16, 2006 Oui, mais bon j'en ai cherché quelques une... et y'a pas mal de petites LAN "perso" on va dire ^^ Alors si quelqu'un a des "grosses" LAN à proposer... Merci d'avance
ChandlerBing82 Posted January 16, 2006 Report Posted January 16, 2006 les grosses lans ont pignon sur rue et tu peux facilement les retrouver sur les gros sites d'esport. http://www.esportsfrance.com/ www.team-aaa.com etc...
Toonio Posted January 17, 2006 Report Posted January 17, 2006 Assolan 4 les 24, 25 et 26 fevrier. Lan 79 les 25 et 26 Mars.
ChandlerBing82 Posted January 17, 2006 Report Posted January 17, 2006 tiens. Un membre qui est pas loin de chez moi J'hésite pour Assolan faudrait que je motive 4 autres personnes :x Sinon tu as aussi dans le meme coin spirit lan qui a fait ses preuves lors de sa derniere lan en ne se consacrant qu'a un tournoi CS d'envergure. Mais tout est indiqué sur les sites que j'ai donné http://www.lan-fr.com/ c'est un annuaire assez complet
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.