bergamasco Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Bonjours, je voudrais savoir comment crée une maps sur internet . En fait je suis avec un pot et je voudrait jouer avec lui mais sur un serveur que j'ai crée !!! COMmENT FAIRE ???
splankno Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Ton titre n'est pas explicite, evite les caps aussi... Jsuis pas modo mais là, tu va te faire saquer. Sinon pour creer un serveur, il faut que tu telecharge le Source Dedicated Server que tu trouvera dans "tools" (outils) de steam. Ensuite, tu le lance et tu suis ce qui est demandé. Oublie pas d'envoyer l'ip à ton pote . ps : prevoit une bonne connection adsl (au moin 2 mega) + une bonne config histoire que vous ne laguier pas, et que tu ne rame pas de trop...
bergamasco Posted January 20, 2006 Author Report Posted January 20, 2006 petit probleme comment je sais l'ip, celle qui est marquer comence par 198.168 ... MERCI
splankno Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 C'est celle là plus le port que tu as indiqué...
GdB1881 Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 http://whatismyip.com/ pour l'ip et tu rajoute le port du jeu.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.