aide BOTS


bergamasco

Recommended Posts

Posted

Bonjours, Alors :

quand je crée une partie en lan, je regles dans les onglés pour qu'il y est 10 bots (par ex)

mais au lieu dans avoir 10 il y en a 4, 2, 3 jamais le bon nombre .

Aider moi pliz .

Merci d'avence .

J'ai l'impression de mourrir en silence quand les balles dances et que je visite paris en ambulance

Posted

Merci de faire un très gros effort sur ton écriture... Le nombre de fautes est impressionnant :s et sinon, comment as-tu configuré ton serveur ? (nombre de joueurs max, auto-team balance et compagnie)

Posted

J'ai changer d'avis, j'ai grace a dédicate server source crée un server et je voudrait savoir comment métre des bots .

Merci .

(j'éssaye de m'apliquer afin que tous le monde puisse me comprendre ).

Posted

Je marque dans la console mp_autobalanceteam 0

mp_limitteam 0

mais il me marque " can't change replicated ConVar mp_limitteams from console of client, only serveur operator can change its value "

Ce qui veut dire ???

AIder moi Merci

Posted

merci de soigner ton écriture...

La console de ton dedicated server se trouve dans la fenetre ou est lancé ton dedicated server tu rentres les différentes commandes dans cette fenetre...

Le truc du RCon c'est juste une commande que tu fait précéder de toutes les autres.

Tu rentres rcon_password tonpass

ensuite tu tapes

rcon mp_timelimit 5

ron sv_alltalk 1

par exemple

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.