Pb pour ouvrir CS:S


tomaka

Recommended Posts

Posted

Voila j'ai jouer pendant moulte temps a CS:S mais aujourd'hui qu'est ce qui se passe ??? J'ouvre steam, puis CS:S comme d'habitude... j'ai la page de chargement de CS:S avec chargement en bas a droite, puis je reviens sur le bureau !!

Je vois pas du tout d'ou ca peut venir....

Merci des conseils...

Posted

Merci quand meme, chui pas bete non plus....

Non j'ai lu ailleurs et j'ai viré dans le fichier config.cfg (Bind"²" "toogleconsole" ) et ca marche.

Merci quand meme

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.