tomaka Posted January 20, 2006 Report Posted January 20, 2006 Voila j'ai jouer pendant moulte temps a CS:S mais aujourd'hui qu'est ce qui se passe ??? J'ouvre steam, puis CS:S comme d'habitude... j'ai la page de chargement de CS:S avec chargement en bas a droite, puis je reviens sur le bureau !! Je vois pas du tout d'ou ca peut venir.... Merci des conseils...
tomaka Posted January 22, 2006 Author Report Posted January 22, 2006 Merci quand meme, chui pas bete non plus.... Non j'ai lu ailleurs et j'ai viré dans le fichier config.cfg (Bind"²" "toogleconsole" ) et ca marche. Merci quand meme
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.